Ensemble poussette Jane 4 roues + matrix pro

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 20:01
bonjour à toutes, J'aimerais connaître vos avis sur la poussette Jané carrera ou nomad avec le cosy matrix pro. Nous l'avons étudié en magasin mais rien ne vaut les avis des consommatrices averties!! le matrix me parait lourd, qu'en est-il à l'usage? Quels sont ses avantages et inconvénients selon vous? Merci de vos réponse!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 20:11
Moi j'en suis RAVIE !!!!! :lol: Inconvénients: matrix un peu lourd (mais comme tous les cosys je pense), pas d'habillage pluie ni panier à l'achat (mais si tu le sais ben tu les commande avec c pas trop cher) et ... sinon je vois pas ! :lol: Avantages: le matrix pro ! C'est super ! Tu peux allonger bébé et quand il en a marre ou se réveille tu relèves le matrix c'est super pratique! Maniabilité, peu de place dans la voiture, sac à langer fourni avec pliage/dépliage très faciles Voilà ! Perso on l'a vait achetée car elle était en promo et aujourd'hui on est vraiment très contents de notre choix! On n'a pas regrétté ! Gros bizoux et bonne grossesse !
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 08:33
coucou !! Alors nous on a opté pour la nomad + matrix pro et même si bébé n'est pasencore là on est déjà très satisfait car elle est vraiment de bonne qualité et a un coté très esthétique non négligeable pour nous les femmes ;) Le matrix pro semble très costaud et donc sécurisant pour bébé, un vrai petit nid douillet. Au point + : ele est super maniable, les roues suivent très bien tous les mouvements... Je pense que la carrera est + "fine" au niveau chassis après mieux ou pas je sais pas à voir...ce qui me déplaisait chez elle c'ets qu'il n'y a pas de repose pied rigide pour le bébé (je ne sais pas si je me fais onprendre là... :lol: ) Sinon, coté prix va voir sur bebedircet.com ou pam-pims.com (on a pris sur ce site : -38% sur le prix public avec en prime lepanier et l'habillage pluie inclus ds le pack alors faut pas hésiter !!!) Avec les frais de port elle nous est revenue à 410€ :shock: et expédition en 2jours que demander de mieux !! Enfin bref, vas-y fonce !
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:09
coucou!! dsl mais je n'arrive pas ouvrir le lien mon pc me refuse le format pdf!!! pfftt cro nul!! peux m'expliquer un peu ce qu'il a est?
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:00
Je viens de voir donc je t'explique: Lorsque tu achètes 2 produits chicco simultanément(dans les gammes succion, repas, sécurité, allaitement), le 2ème est 100% remboursé (bioen sûr le moins cher est remboursé).
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:37
[quote:db6875931b="celvdb"]Bonjour! Je viens d'acquérir une nacelle Prélude avec le kit auto, pensant n'en avoir besoin que pour les longs trajets en voiture. Après réflexion j'aimerais acheter aussi la poussette qui va avec cette nacelle, en sachant que j'ai la barre de fixation. L'une d'entre vous saurait-elle me renseigner? Quelle poussette est compatible avec la nacelle Prélude? Si vous en avez une, qu'en pensez-vous? Et si par le plus grand des hasards l'une d'entre vous cherchait à vendre la sienne... Merci d'avance pour vos réponses! Célia[/quote:db6875931b] J'ai également la nacelle prelude, je la fixe sur un chassis trophy. Tu peux trouver le chassis dans un magasin type aubert et tu peux leur demander sur quel type de chassis tu peux fixer la nacelle mais à mon sens elle va sur quasiment tous les derniers chassis bb confort. A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:48
Coucou, Oui en fait si tu as le kit de fixation, la nacelle prelude s'adapte sur le chassis de la trophy, celui de la loola et je crois meme celui de la high trek !! Bizz :lol:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 19:52
[quote:8016fee447="celvdb"]Merci! Je reviens de chez Aubert (trop curieuse je n'ai pas pu attendre!) et effectivement tu as raison elle s'adapte sur toutes ces poussettes! Je crois que je vais prendre la High Treck, elle a l'air vraiment très bien et il y a une super promo en ce moment: 290€ la poussette et le hamac. Au fait, as-tu réussi à vendre ta poussette? Je crois que toi aussi tu voulais en changer pour une High treck non? Bonne soirée! Bises Célia JE VIENS DE VOIR QUE TU L'AS VENDUE, bien contente pour toi! Et j'ai vu aussi que tu as repéré la promo chez Aubert!! Finalement c'est bien tombé! :wink:[/quote:8016fee447] Super en effet la promo prend fin à la fin du mois. A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 20:40
[quote:5fa75e0adb="Olive et ses loulous"] Super en effet la promo prend fin à la fin du mois. A+[/quote:5fa75e0adb] heu chez moi elle finit le 20 mai et le 20 mai c apres demain !!! J'espere qu'ils en ont en stock sinon chui pas dans le kk :oops: :oops: Bizz
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 22:19
Salut les filles! J'ai reçu ma carrera aujourd'hui (commandée sur bébé direct) et je n'ai certes pas l'habillage pluie mais j'ai le panier :D Je suis hypercontente! Le coloris gris (G77) est tres bien en plus, mixte, peu salissant et passe partout :) Par contre c'est clair que le cosy va me muscler vu le poids! (alors que bébé n'est pas encore dedans! :p )
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:08
J'ai acheté la matrix (ancien modèle puisque le nouveau est beaucoup plus cher DPAM faisait une remise). On l'a choisit pour 3 raisons: - maniabilité - encombrement (nous avons une clio et déjà un grand donc pas une place folle :? ) - la fameuse coque qui se met en position allongée ou asssise J'ai vite opté pour cette poussette grace à ma cliente. Elle en était super ravie
lea017 2 messages
lea017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:48
bonjour, Au cas ou, je vends une high trek en très bon état car peu servi cause double emploi 200 Euros + frais de port. Je suis dispo pour des renseigements complémentaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.