Recherche voile de lit

Discussions

Auteur
Message
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:06
bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait un voile de lit à vendre. je recherche dans les tons beige ou jaune et pas trop chargés en motif.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:19
Moi je les ai tester j'ai p eu de pb mais bon tout dépend de a peau de l'enfant
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:27
moi je te conseille d 'attendre que bb soit plus grand un peu vers 6mois par exemple.leur peau est si fragile les premiers temps.au quebec la marque jonhnson est assez populaire moi c ce que j'ai utilisé, en gel liquide pour cheveux et corps.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:21
Moi je ne m'y risquerais pas ... Je connais tellement de personnes allergiques aux produits Yves Rocher que je n'essaierais pas sur mon bébé !
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:17
Bonjour ! Moi j'ai utilisé pour mes 2 garçons le gel corps et cheveux à l'hammamélys (dès 2 mois pour mon petit dernier) et je n'ai pas eu de problème. Après tout dépend des enfants, les miens n'ont jamais eu d'allergies à quoi que ce soit. Regarde la composition du produit, et si tu doutes, demande au médecin qui suit ton petit bout. Bonne continuation, biz
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:11
sinon, j'utilise aussi le gel corps et cheveux de la marque carrefour, il est pour peau sensible et ça leur réussi aussi. C'est vrai que c'est pas facile, on a toutes peur de ne pas faire de bon choix. Moi je sais que les marques en pharmacie je n'en ai essayé aucune. A par le gel Corine de Farme acheté en grande surface, car ça revient relativement cher. Mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.