COUFFIN OU PAS?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 15:04
Salut les filles je me demandais... je pensais mettre ma fille directement dans sonlit dès le retour à la maison et on m'a dit qu'elle allait se perdre dans son lit. Alors moi le couffin ça me botte pas trop? Et vous? parcequ'on m'a dit qu'on pouvait mettre un truc dans le lit pour caller la petite puce plutôt que de mettre un couffin. Ok mais c'est quoi ce "truc" et ça se trouve ou? Et vous vous faites comment?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 15:26
merci!!!!!!! ça je me doutais mais je sais même pas a quoi ça ressemble et avec tuot les catalogues que j'ai ça n'apparait pas une fois!!!!! tu t'en sert toi????
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:36
Salut, J'avais lu et entendu la meme chose, mais je n'etais pas motivee pour achete un couffin qui n'allait me servir que quelques semaines et dont le prix me paraissait excessif pour la duree d'utilisation. J'ai donc mis ma fille dans son lit, mais en travers, comme ca elle me semblait pas trop perdue.
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:40
[quote:dc66e53946="lagungle"]Salut les filles je me demandais... je pensais mettre ma fille directement dans sonlit dès le retour à la maison et on m'a dit qu'elle allait se perdre dans son lit. Alors moi le couffin ça me botte pas trop? Et vous? parcequ'on m'a dit qu'on pouvait mettre un truc dans le lit pour caller la petite puce plutôt que de mettre un couffin. Ok mais c'est quoi ce "truc" et ça se trouve ou? Et vous vous faites comment?[/quote:dc66e53946] tu peux aussi tout simplement mettre un coussin d'allaitement qui va bien entouré ton bébé moi je suis comme toi je ne souhaite pas faire de dépenses inutiles c'est donc ça que je pense faire bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.