Votre avis sur la poussette Travel3 bahia de babybus

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:17
Bonjour !! Tout est dans la question, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette poussette vue chez "Autour de bébé" Vlà le lien http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=1&f1=53&cID=884737&aID=884738&i=2 Jla trouve vraiment pas chère pour une complète 3 en 1 Merci
calysta 22 messages
calysta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:33
Bonsoir, j'ai moi aussi vu cette poussette chez autour de bébé et elle me semblait aussi intéressante du fait qu'elle soit "3 en 1" et qu'une fois pliée elle prenne peu de place (système canne) cependant en voulant essayer de changer les différents articles sur la poussette (nacelle et siège voiture) je me suis aperçue que c'était une véritable galère......et cela sans bébé dedans ! (donc j'imagine pas avec bébé) Alors c'est peut-être moi qui ne suis pas douée et que peut-être avec un peu d'entraînement et le bon "coup de main" c'est simple ! Mais en tt cas personnellement j'ai préféré ne pas prendre le risque et j'ai opté pour une autre poussette (graco). Voilà j'espère que cela pourra t'aider mais je te conseille si tu peux de te déplacer en magasin pour essayer par toi même et trouver celle qui te correspond le mieux.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 08:42
Merci pour ton avis. Preneuse d'autres conseils !! J'attends les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.