De la nacelle au cosi: poussette jane matrix pro

Discussions

Auteur
Message
nouch68 6 messages
nouch68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 13:12
Bonjour tout le monde, j'attend bb1 pour debut septembre, apres plusieur comparatif de poussette j'opte pour la jane matrix pro en 4 roue (chassis moins lours et moins encombrant), j'ai deja la poussette combinee a la maison et je l'analyse sous tous les angle avant l'arrivee de bb. une incomprehension me turlupine :?: , la nacelle qui fait aussi cosi a l'air tip-top par contre, je ne comprend pas comment oter la ceinture ventrale(pour la nacelle) lorsque je l'utilise en cosi et inversement, cela ne doit pas etre tres agreable pour bb d'avoir une ceinture qui finalement ne sert a rien, ou alors j'ai louper qqch :idea: . j'attend vos reponses et vos conseils avec impatience :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 14:38
Coucou ! j'ai la même poussette et je t'avoue que je ne me suis pas posé la question ! Quand elle est assise dedans, je repousse les bretelles c'est tout! De toute façon, il faut les laisser attacher on sait jamais un accident est vite arrivé et ça les habitue pour plus tard. Biz et bonne fin de grossesse ! :wink:
nouch68 6 messages
nouch68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:26
Merci pour la reponse, je me pose peut etre trop de questions finalement!!! [url=http://lilypie.com][img:7661ee3c0f]http://bd.lilypie.com/t1FQp2/.png[/img:7661ee3c0f][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 15:59
Coucou, J'ai pas cette poussette mais je vois ce que tu veux dire !!! Je pense que tu dois pouvoir mettre la grosse ceinture (celle du kit auto) derriere le hamac peut etre. Parce qu'Erin quand elle dormait encore dans sa nacelle, je trouvais chiant aussi d'avoir toujours cette grosse ceinture... Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.