[VENDUE] Vends poussette Loola + coque Creatis modele 2006 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:49
ah! ba ca y est tu l'as enfin vendue félicitation :D
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:44
Felicitaions !!!! :lol: PS: je nous sens un peu moqueuses ... [img:490e52017a]http://valsedesbebe.forumactif.com/users/16/62/70/smiles/Invisio4.gif[/img:490e52017a]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 19:54
Youpi youpi elle est vendue !!! Dis donc t'es chanceuse tu vas même pouvoir acheter la high treck en promo chez aubert. Moi j'ai acheté le babycook tout à l'heure, il y a tellement de promos que l'on est très tenté d'acheter plusieurs choses. Mais le porte monnaie nous rappelle à la raison. A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 20:34
[quote:54ae54622d="Olive et ses loulous"]Youpi youpi elle est vendue !!! Dis donc t'es chanceuse tu vas même pouvoir acheter la high treck en promo chez aubert. Moi j'ai acheté le babycook tout à l'heure, il y a tellement de promos que l'on est très tenté d'acheter plusieurs choses. Mais le porte monnaie nous rappelle à la raison. A+[/quote:54ae54622d] j'y vais demain :lol: :lol: Moi je babycook je l'ai deja !! :lol: tu l'as pris en rose alors?? bizz :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:51
[quote:8ce78aaef0="fautgratterdede"][quote:8ce78aaef0="Olive et ses loulous"]Youpi youpi elle est vendue !!! Dis donc t'es chanceuse tu vas même pouvoir acheter la high treck en promo chez aubert. Moi j'ai acheté le babycook tout à l'heure, il y a tellement de promos que l'on est très tenté d'acheter plusieurs choses. Mais le porte monnaie nous rappelle à la raison. A+[/quote:8ce78aaef0] j'y vais demain :lol: :lol: Moi je babycook je l'ai deja !! :lol: tu l'as pris en rose alors?? bizz :wink:[/quote:8ce78aaef0] Oui oui, je l'ai pris en rose fushia. C'est vrai qu'il est top beau dans cette couleur. Le seul truc c'est que je trouve que les recettes fournies avec sont minimes. Il y avait un lien sur le site des recettes possible via le babycook. Estt ce que tu sais ou il est ? A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 17:21
coucou, Il suffit de demander http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html Je viens d'avoir été HT ma High Trek, je l'ai pris en Oxygen Red :lol: :lol: :lol: . J'ai du de la chance, il en restait plus que 3 !!! Tout le monde s'etait donné rdv aujourd'hui c'est pas possible. Par contre, j'ai fait une connerie, j'ai vendu ma Creatis !!! :? :? :? Bizz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 17:27
[quote:237037ab39="fautgratterdede"]coucou, Il suffit de demander http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html Je viens d'avoir été HT ma High Trek, je l'ai pris en Oxygen Red :lol: :lol: :lol: . J'ai du de la chance, il en restait plus que 3 !!! Tout le monde s'etait donné rdv aujourd'hui c'est pas possible. Par contre, j'ai fait une connerie, j'ai vendu ma Creatis !!! :? :? :? Bizz[/quote:237037ab39] Ah ta ta hignt trek c super . Par contre pour la créatis c moins bien. Mé bon el a kel age ta fille tu pe petetre la mettre dedans non
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:02
[quote:6e34ddc42d="fautgratterdede"]coucou, Il suffit de demander http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html Je viens d'avoir été HT ma High Trek, je l'ai pris en Oxygen Red :lol: :lol: :lol: . J'ai du de la chance, il en restait plus que 3 !!! Tout le monde s'etait donné rdv aujourd'hui c'est pas possible. Par contre, j'ai fait une connerie, j'ai vendu ma Creatis !!! :? :? :? Bizz[/quote:6e34ddc42d] Merci pour le lien c'est celui là que j'avais vu en plus !!!! Effectivement, c'est bête pour ton creatis. Tu aurais peut être mieux fait de le garder mais bon c'est vendu !!! Tu l'as vendu combien en fait ton ensemble ?? Hier j'ai posé la question pour la creatis 1 et la base et bien non pour la base il faut HT la creatis 2. Le pire c'est que la vendeuse m'a dit mis à part qu'elle va sur la base elle n'a pas évolué. A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 21:32
J'ai vendu le tout 400€. Je m'en sors pas mal. Et la je viens d'acheternune creatis a 75€ sur Ebay. Du coup, je m'en sors bien. Bizz :wink: :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 09:01
C'est super cela, quand je cherchais à acheter une creatis sur ebay elle montait presque à 100€ à la fin des enchères. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.