Que pensez-vous de la pousette Travel 3 de babybus ???

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 19:43
Bonjour ! Tout est dans la question. J'accouche début Aout d'une ptite puce et j'ai flashé sur cette poussette Travel 3 de babybus rose et grise. 300€ poussette + groupe0 + nacelle. Mais la nacelle est-elle vraiment utile en plein été ?? Sinon ya exactement la meme pour 200€ sans la nacelle. Est-ce que quelqu'un aurait achEté cette poussette ? Qu'en pesnez-vous ?
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:51
[quote:42937efb62="chouchou83"]Bonjour ! Tout est dans la question. J'accouche début Aout d'une ptite puce et j'ai flashé sur cette poussette Travel 3 de babybus rose et grise. 300€ poussette + groupe0 + nacelle. Mais la nacelle est-elle vraiment utile en plein été ?? Sinon ya exactement la meme pour 200€ sans la nacelle. Est-ce que quelqu'un aurait achEté cette poussette ? Qu'en pesnez-vous ?[/quote:42937efb62] Je ne connais pas cette poussette. Mais pour la nacelle, si tu n'as pas de berceau oui tu en aura besoin. Il n'est pas vraiment conseillé de faire dormir au nouveau né dans un lit au début (besoin d'un petit espace). Biz. Laure
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 20:01
Salut! Je dirai que la nacelle peut être utile en aout car si tu peux te promener, c'est mieux avec la nacelle, comme ça ton bébé est tout de même mieux installé que ds le cosi (où en plus il ne doit pas y rester trop longtemps, environ 1h30-2h00, si je ne me trompe pas). De plus, la nacelle peut s'utiliser jusqu'aux six mois de l'enfant, donc jusqu'à févr 08, donc bien emmailloté ça ne peut être que mieux dans la nacelle si tu comptes le promener souvent. Après, je pense que ça dépend de l'usage que tu souhaites en faire, envisage tu de sortir souvent, ça peut servir de petit lit d'appoint quand tu vas chez des amis ou autre. Voilà ce que j'en pense, à vous de voir!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:03
[quote:544f052a34="chouchou83"]Bonjour ! Tout est dans la question. J'accouche début Aout d'une ptite puce et j'ai flashé sur cette poussette Travel 3 de babybus rose et grise. 300€ poussette + groupe0 + nacelle. Mais la nacelle est-elle vraiment utile en plein été ?? Sinon ya exactement la meme pour 200€ sans la nacelle. Est-ce que quelqu'un aurait achEté cette poussette ? Qu'en pesnez-vous ?[/quote:544f052a34] et bien pour ma part une naccelle ne ma pas servi et justement y faut habituer le bebe ah dormir dans son lit de suite comme sa y es habituer apres c'es chaqun son fonctionnement moi j'ai et eu 3 avant celle ci et tous va bien pour eux mais faut dire ke moi si j'aurai eu une nacelle ou un berco ah 2 moi je pouver plus les mettre dedans donc c'es ah toi de voir biz
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 21:32
En fait j'ai une amie qui m'a prêté un couffin que je vais laisser dans notre chambre. Elle m'a également passé l'armature pour m'en servir comme landeau à l'extérieur mais je voulais éviter de m'enquiquiner à chauqe à sortir le couffin, pour ça que je pensais prendre une poussette avec nacelle. Donc j'en sais toujours rien pour le moment, c'est vrai qu'il y a 100€ d'écart entre les 2 donc c'est à réfléchir. Preneuse d'autres conseils :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 08:49
Vlà le lien de la poussette pour que vous puissiez mieux me donner votre avis http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=1&f1=53&cID=884737&aID=884738&i=2 ou celle-là http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=1&f1=53&cID=884739&aID=884740&i=3 :?:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 16:44
En attente d'autres avis sur ces deux poussettes :!: Merci :wink:
fifio 3 messages
fifio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:59
Bonjour, une petite question pour Kisabelle : peux-tu me donner les dimensions de la poussette pliée ? merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.