Ceinture de voitures pour femme enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 16:12
Bonjour! savez vous sur quel site ou dans quel magasin je peux trouver cette fameuse ceinture qui se tient sous le ventre plutot que sur , ce qui protège maman autant que bébé! Merci
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:21
:D www.redcastle.fr je vais y aller de ce pas d'ailleurs, j'ai pas encore regardé combien ça coutait.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:29
y'a pas le prix... vas sur:http://www.baby-walz.com/boutique/ceinture_speciale_grossesse.asp
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 16:41
merci! ça m'a permis de comparer car je l'avais vu à 49,90euros dans un magasin près de chez moi donc à peu de choses près ça se vaut!! merci encore
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:54
coucou les filles mon homme me l'a acheté des le 5eme mois et elle est vraiment géniale et tres confortable avec son peit coussin pour les fesses, Il l'a trouvé dans le magasin AUTOUR DE BEBE a 50€ je croix voila les filles je vous la conseille et puis ça servira pour BB2 BB3 BB4 BB5 BB6 euh on va s'arreter là lol bisous
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:56
[quote:3eab06fd68="debora84"]coucou les filles mon homme me l'a acheté des le 5eme mois et elle est vraiment géniale et tres confortable avec son peit coussin pour les fesses, Il l'a trouvé dans le magasin AUTOUR DE BEBE a 50€ je croix voila les filles je vous la conseille et puis ça servira pour BB2 BB3 BB4 BB5 BB6 euh on va s'arreter là lol bisous[/quote:3eab06fd68] coucou! moi, jme demandais en fait, si on pouvait la laisser, apres la grossesse?est ce que ça ne pose aucun probleme pour la securité?parce qu'elle doit etre dans tous les cas, tres confortable?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.