BIBERONS BEABA!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 17:15
bonjour à toutes, j'ai une petite question peut etre bête???? j'ai acheter des biberons beaba et il y a des tetines avec , mais pour quel age car il ni a rien de marquer et j'ai pas pennser de poser la question au magasin. merci d'avance pour vos reponses , de plus qui les a utilisers et verdict.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 17:58
tu peux achété tes tétines a part moi c se que je fais et au moins t'es sur de l'age comme c'écrit sur l'emballage.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 19:52
ok mais celles qui sont avec ?? je l'est jette???? :?
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 23:05
salut, moi y avait pas de numéro dessus dc pas pratique car le débit était trop rapide :roll: j'en ai dc acheté des nouvelles avec des numéros (1,2,3 et 4) et prends la marque "Tefal" elles sont parfaitement adaptés aux bibs Béaba :wink: biz
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 10:47
ne garde pas des tétines si tu ne sais pas a quel age elles correspondent. imagine si le débit est important se qui risque d'arrivé a ton bb. moi je préfère acheté des tétines ou je suis sur de l'age écrit dessus. c mon point de vue.
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 20:46
:D garde les pour pus tard a patir de 10/12 mois les bbs ne font plus la différence il savent boire avec n'importe quels débits
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:07
merci pour vos reponses , j'irais acheter d'autres tetines, comme ca je serais sûr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.