BIBERONS BEABA!!!!!!!!

Discussions

Auteur
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 17:15
bonjour à toutes, j'ai une petite question peut etre bête???? j'ai acheter des biberons beaba et il y a des tetines avec , mais pour quel age car il ni a rien de marquer et j'ai pas pennser de poser la question au magasin. merci d'avance pour vos reponses , de plus qui les a utilisers et verdict.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 17:58
tu peux achété tes tétines a part moi c se que je fais et au moins t'es sur de l'age comme c'écrit sur l'emballage.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 19:52
ok mais celles qui sont avec ?? je l'est jette???? :?
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 23:05
salut, moi y avait pas de numéro dessus dc pas pratique car le débit était trop rapide :roll: j'en ai dc acheté des nouvelles avec des numéros (1,2,3 et 4) et prends la marque "Tefal" elles sont parfaitement adaptés aux bibs Béaba :wink: biz
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 10:47
ne garde pas des tétines si tu ne sais pas a quel age elles correspondent. imagine si le débit est important se qui risque d'arrivé a ton bb. moi je préfère acheté des tétines ou je suis sur de l'age écrit dessus. c mon point de vue.
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 20:46
:D garde les pour pus tard a patir de 10/12 mois les bbs ne font plus la différence il savent boire avec n'importe quels débits
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:07
merci pour vos reponses , j'irais acheter d'autres tetines, comme ca je serais sûr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus