Vend vetements neufs ete fille de 1M a 6M

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:34
Coucou à toutes, mon gynéco s'est un peu avancé lorsqu'il m'a annoncé une fille, un mois plus tard "ah, c'est un garçon!" résultat: j'ai acheté des vêtements pour fille pour rien!! Il y a: En 1M: - lot de 3 body (1 mauve, 1 rose et un blanc imprimé lapin) vendu à 5€ - un kit naissance en velours rose (gilet+body+salopette+bonnet) vendu 10€ En 3M: - robe chasuble rose avec imprimée rose foncé ss manches, vendue à 8€ - ensemble robe manches courtes +culotte à frous frous, vendu à 8€ En 6M: - ensemble t-shirt blanc+ pantalon bleu ciel, vendu à 8€ - robe imprimée fleurs roses, vendue à 8€ Je vous envoie des photos à la demande évidemment et j'envoie en colissimo ou lettre suivie ça dépend de la taille du colis (à vos frais). Bref je fais au mieux pour le prix et la sécurité! Contactez moi en MP. Bonne journée
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:27
bonjour tu ne srais pas nous mettre des fotos par hasard??pour ke lon es un appercu?
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:50
avz vous recu mon adresse e mail en mp??
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:57
c'est bon pour l'adresse, je repasse les vêtements un petit coup et je me bats avec l'ordi pour vous les envoyer. :oops:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 12:00
:wink: :lol: ok mais t'en fais pas si il sont pas repasser nikel c pas grave!! bon ba je file fer 1petite couse a la superrette en bas et reviens voir merci merci
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 17:59
[quote:139c048bb3="loupini"]Coucou à toutes, mon gynéco s'est un peu avancé lorsqu'il m'a annoncé une fille, un mois plus tard "ah, c'est un garçon!" résultat: j'ai acheté des vêtements pour fille pour rien!! Il y a: En 1M: - lot de 3 body (1 mauve, 1 rose et un blanc imprimé lapin) vendu à 5€ - un kit naissance en velours rose (gilet+body+salopette+bonnet) vendu 10€ En 3M: - robe chasuble rose avec imprimée rose foncé ss manches, vendue à 8€ - ensemble robe manches courtes +culotte à frous frous, vendu à 8€ En 6M: - ensemble t-shirt blanc+ pantalon bleu ciel, vendu à 8€ - robe imprimée fleurs roses, vendue à 8€ Je vous envoie des photos à la demande évidemment et j'envoie en colissimo ou lettre suivie ça dépend de la taille du colis (à vos frais). Bref je fais au mieux pour le prix et la sécurité! Contactez moi en MP. Bonne journée[/quote:139c048bb3] J'attends une princesse pour le 4 Aout donc je serais peut etre intéressée pour les articles de 0 à 3 mois. Pourrais-je avoir des photos ?? olivia.wollmann@wanadoo.fr Merci
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:47
Je relance la vente des vêtements car la personne intéréssée ne m'a pas envoyé le paiement aprés 15 jours d'attente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.