Recherche cosi PRIMO VIAGGIO de chez PEG PEREGO

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 16:21
Bonjour, Je recherche un cosi PRIMO VIAGGIO avec socle de voiture de chez PEG PEREGO adaptable sur mon chassis de poussette VENEZIA. Si vous en avez un à vendre, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas pressée car bébé est prévue pour début novembre. Merci d'avance :D
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:17
salut moi aussi j ai la venezia et on a pris le cosi et le socle en meme tps a autour de bebe essaye de voir sur ebay ou sinon puisque ton bebe arrive en novembre attend les soldes d ete et tu pourra peu etre trouver tout sa neuf a un prix interessant bisous et bonne continuation
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 18:38
[quote:325a98d959="sandrine2a"]salut moi aussi j ai la venezia et on a pris le cosi et le socle en meme tps a autour de bebe essaye de voir sur ebay ou sinon puisque ton bebe arrive en novembre attend les soldes d ete et tu pourra peu etre trouver tout sa neuf a un prix interessant bisous et bonne continuation[/quote:325a98d959] J'ai bien pensé à Ebay mais j'essaye de voir si je peux trouver autrement car les enchères montent vites parfois. Je n'ai pas envie d'acheter neuf même en solde car c'est notre 3ème et dernier bébé. Alors ce ne sera pas super rentabilisé. Merci de ta réponse
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 20:58
up :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 15:57
Je fais vivre ce post à moi toute seule... :lol: mais bon, c'est que personne n'a ce que je recheche, c'est dommage !!! Et je suis vexée car j'ai bien cru remporter l'enchère de ce cosy sur Ebay mais au dernier moment quelqu'un a surenchéri ! Et je n'étais pas devant mon ordi !!! :x J'ai encore 5 mois pour en trouver un !! :wink: MERCI de m'aider si vous en avez un donc vous ne vous servez plus
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:54
up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.