Petite sdb! baignoire + table a langer

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:25
bonjour, Voila je suis en train de réfléchir a l'amenagement pour BB et j'a un probléme au niveau de la sdb. celle ci est res petite et je ne sais pas comment faire (je ne peu pas mettre de table a langer mural ) et je n'ai qu'une douche. Les table a langer baignoire sont'elle pratique? comment faites vous? ` Merci BCP :)
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:58
:shock: ta salle de bains est si petites que ca ? alors pour ce qui est de la table a langer avec baignoire c'est ce que j'ai , mais vu que c'est bb1 je ne pourrais pas te dire si c'est pratique ou pas , apres , je pense plus a l'histoire des seau , mais bon ma belle soeur a une petite salle de bain et elle mettais une baignoire en plastique parterre et elle a cote , j'ai une amie qui avait un petit meuble a roulette ,ce qui lui permettais de faire prendre le bains a hauteur plus agreable que au ras du sol, si ca peut d'aider,j'espere que tu vas avoir d'autres reponses.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 14:09
G également un toute petite salle de bain. Pour mes premier g mi une baignoire bébé dans la douche. Et pour l'habillé après le bain une table à langer ki se plie et ki se range derrière la porte. Après le bain je metté tout dans la douche plié. Pour mon troisième je vé acheté la meme chose. Sur ebay ils vendent une table à langer avec baignoire amovible ki se plie, elle est neuve el vien d'allemagne el fé dans les 50 euros. Je pense ke je vé prendre ça.
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 20:57
je vous remercie pour toutes vos reponses ca va pas etre facile d'autant plus que c mon premier et que je ne c pas trop comment ca va se passer. Mais vos idée vont bien m'aider encore merci
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:00
salut alorsm oi aussi même problème ...petite SDB et en + douche aevc portes coulissantes donc galère ! En fait nous on a choisi de donner le bain ds la chambre tout simplement qui en fait est plutot grande du coup (14m²)! On montera le chauffage juste avant et on a acheté une table à langer baignoire classique ( 34€ chez carrefour) qu'on place, ouverte à coté de la commode à langer comme ça on peut savonnr bébé puis le mettre ds l'eau sans trop de déplacements et à la meme hauteur pour un prix modique. Pour remplir et vider la baignoire on prendra un seau ( tuyau pour vidanger en +) Voilà si ça peut t'inspirer !
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 06:06
j'ai mi une baignoire et table a longer que j'ai acheter a aubert 110euros c'est tres pratique .
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 20:24
moi pareil micro sdb donc j'ai achetée une petite baignoire et je le lave dans sa chambre juste devant la table à langer, ensuite je vide la baignoire ds le lavabo la douche je peux pas parce qu'elle est petite avec des portes coulissantes donc c bien galère ca passe pas!!!
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 07:39
Hello !!! Moi aussi j'ai une minuscule salle de bains et du coup j'ai acheté une baignoire + table à langer qui se plie sur la grande baignoire (hum c'est compliqué à expliqué lol) !! C'est la marque baby confort qui fait ça !! Voici un lien : http://www.bebeachoisi.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=25&ref=BEBECONFORTBABYNURSER&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3&tri=0&marq=0 Moi je ne l'ai pas acheté ici, je l'ai acheté à primashop.com pour 10 € moins cher mais malheureusement ils ne l'ont plus !!! :? En éspèrant t'avoir aidé !! Gros bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:902b8477e6]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:902b8477e6][/url]
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:21
salut moi aussi j ai une petite salle de bain se que j ai fait c est que j ai achete une baignoir en plastique pour beberose puisque c est une fille et pour la table a langer elle est pose sur la commode dans la chambre la sdb et la chambre sont a cote et j ai pris la commode ou se fixe la table et se demonte quand elle sera grande pas d autre solution et je prefere comme sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.