Produit Avent moins cher

Discussions

Auteur
Message
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:21
[b:7bc6d41ff9]Bonjour a touts Je vous donne l'adresse d'un site ou on peut trouver les produit Avent moins cher www.parapharmanet.com Bonne journée a touts :D[/b:7bc6d41ff9]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 12:37
Coucou, Oué c super sympa ca!! Dommage qu'ils detaillent pas ce qu'il y a vraiment dans leur pack!! Merci :P :P Biz :lol:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:19
voici un autre site www.pharmadiscount.com j ai commander tt mes bib avent la dessus pas de frais de port a partir de 23e je crois et livraison en 1 semaine il vende par de 1ou 2 ou 3 produit ca vaut le coup
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 23:13
Ca c'est super, merci car j'aime bcp les bibs avent (je n'achète que ça maintenant, désolée pour Dodie qui je trouve est un peu à la traine par rapport aux nouveautés). Je vais aller faire un tour sur ce site.
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 23:24
Salut toi, je suis contente de te retrouver car tu fais partie des personnes avec qui je dialoguais en fin d'année, avant l'accouchement qui pour ma part a eu lieu le 16 décembre (soit 3 semaines avant la date prévue). C'est une petite fille et je te félicite donc pour la tienne. J'espère que tout s'est bien passé. J'avoue que j'ai laissé un peu tomber le site ces derniers mois, et pour cause, on a d'autres préoccupations, mais me voici de retour et bonne continuation avec ton petit bout d'truc... Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.