Livre couture

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 11:37
Bonjour connaissez vous un livre de couture sympa et pas trop compliqué pour préparer l'arrivée de bébé ?
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:03
Salut, Je commence ma 19 SA et je sens les petites bulles dans le ventre depuis 3 jours, pas plus. J'ai une amie qui ne sentait plus son bébé et que j'ai accompagné à l'hopital car elle était vraiment inquiète. Ils se sont aperçus que bébé était tourné vers la colonne vertébrale et donnait des coups dans celle ci. Ca lui faisait des douleurs dans le dos. Par contre, si vraiment ça t'inquiiète trop, va voir ton gynéco ou vas à l'hôpital. Plus tu t'inquièteras et plus ta tension risque de monter, c'est pas bon du tout. Il vaut mieux que tu y ailles pour rien plutôt que de t'inquiéter. Bisous Delphine
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 12:08
[quote:7387daf4f6="deydey7"]J'ai commencé à sentir bébé bouger depuis huit jours.Quand je m'allongeait et que je posais mes mains sur mon ventre je le sentais à tous les coups.Mais depuis 2 jours je ne le sens plus.Est ce que c'est normal?Avez vous ressenti la même chose?Je suis à 20 SA[/quote:7387daf4f6] slt moi c'est ludivine. Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter parce que tu ne le sens pas. Moi au début je ne la sentais pas en permanence il y avait des jours ou je ne la sentais pas bouger de toute la journée je la sentais plus le soir mais il arrivait que certain soir elle ne se manifeste pas du tout. Tout simplement parce que soit je n'y faisait pas attention soit parce qu'elle changeais de positions et que ces mouvements étaient moins perceptibles et plus probablement qu'elle dormait. Je m'inquétais comme toi mais de temps en temps je la sentais un tout petit peu et sa me rassurais. Je me suis inquiéter plusieurs fois et desfois encore aujourd'hui. Je suis a 29 SA mais je crois que l'on passe toutes par ces petits moments d'angoisses quand on ne les sens plus bouger. Desfois cela m'arrive encore de ne pas la sentir par moment quoi que je fasse pour la stimuler, par contre quand elle s'y met, elle n'y va pas de main morte, elle me fait meme sursauter parfois mais je préfere ça. Et puis tout les bébés sont différents, il y en a qui bougent énormément et d'autres beaucoup moins mais cela ne les empechent pas d'etre en bonne santé. Si vraiement tu veux etre rassurer prend rdv chez ton gygy qui te fera écouter son coeur. Voila j'espere t'avoir rassurée, bonne continuation
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:29
bébé couture de solar :wink: s'il y en a d'autres ca m'intéresse aussi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 09:47
bonjour, je l'avais vu celui là mais il n'est plus édité. par contre, il y en a sur EBay mais je sais pas trop ce qu'ils valent. On se tient au courant. Merci pour l'info.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.