Choix de la chaise haute

Discussions

Auteur
Message
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:56
bonjour! je suis la maman d'une petite Lola de 4 mois et demi et je suis sur le point de lui acheter sa future chaise haute. J'hésite entre 2 modèles : la peg perego ou la chicco, non pas pour le prix car c'est le même budget pour les 2 (149 euros) mais pour le côté pratique. J'ai une préférence pour les chicco car les modèles st superbes (dessins, couleur,....) mais apparemment chicco ne met plus 4 roues à ses chaises mais seulement 2! Est-ce un réel problème? Alors à celles qui ont opté pour la chicco (modèle polly 2 en 1) est-ce que le fait qu'il n'y est que 2 roues est une gene pour la déplacer? Merci pour vos réponses. Celle de peg perego semble parfaite mais les coloris ne m'emballent pas trop! Gros bisous à ttes les mamans et leurs bébés!
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:13
hello , perso j'ai choisi cette chaise haute http://www.primashop.com/chaise-haute-happy-snack/art/frfr_00001950.html chez chicco c'est clair qu'ils on de jolis choses et en plus sur primashop lors de ta premiere commande il te font - 15%, si tu acceptes de repondre a une enquete je crois que le code c'est millemercis..... voila ..... bon courrage et a bientot bises lili
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:05
moi perso, je pense que c'est mieux que la chaise n'aie que 2 roulettes car au moins elle ne bougera pas quand tu lui donneras à manger. Moi je n'aime pas trop la chicco car il y a un grand panier en dessous, ça fait plutot ramasse miette et refuge à bazarre ... Bah après, je pense qu'il faut surtout choisir en fonction des coloris qui te plaisent parce que tu vas la trainer un moment dans ta cuisine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.