Lit de bebe

Discussions

Auteur
Message
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:01
Coucou les filles, On m'a parlé d'un lit avec le sommier réglable en hauteur. Est ce que vous en auriez entendu parler ? Est ce vous en avez un ? quels en sont les avantages et inconvénients ? Merci de vos réponses Gros bisous et bonne continuation Delphine
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:21
Coucou, Pour notre petit Kim nous avons un lit a 3 hauteur reglable ainsi que la rembarde d'ailleur. Kim n'étant pas né je ne puis te confirmer ou non l'aspect pratique... :D Mais Ce qui est sur c qu'étant grands tout les deux le fait de pouvoir mettre notre petit plus haut au début evitera des bobos, la position la plus basse sera utilisé des qu'il ce redressera et l'intermediaire ben quant il sera un peu plus grand en supprimant la rembarde pour le transformer en petite banquette lit Je pense... Pour nous ce fut une fonction logique que devait avoir le lit :D Mais a vrai dire ils possede pratiquement tous au mini deux positions pour le sommier. Le notre vient de chez aubert c un petit lit acheter individuellement 150euros Voili Biz et bonne grossesse
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:20
[quote:79091aa75c="latitefleur"]Coucou, Pour notre petit Kim nous avons un lit a 3 hauteur reglable ainsi que la rembarde d'ailleur. Kim n'étant pas né je ne puis te confirmer ou non l'aspect pratique... :D Mais Ce qui est sur c qu'étant grands tout les deux le fait de pouvoir mettre notre petit plus haut au début evitera des bobos, la position la plus basse sera utilisé des qu'il ce redressera et l'intermediaire ben quant il sera un peu plus grand en supprimant la rembarde pour le transformer en petite banquette lit Je pense... Pour nous ce fut une fonction logique que devait avoir le lit :D Mais a vrai dire ils possede pratiquement tous au mini deux positions pour le sommier. Le notre vient de chez aubert c un petit lit acheter individuellement 150euros Voili Biz et bonne grossesse[/quote:79091aa75c] Salut, Je te remercie de ton explication. C'est des amis de mes parents qui en ont parlé et je ne connaissais pas du tout. Mais tu n'as pas peur que ton petit Kim tombe du lit ? Moi, c'est ça qui m'angoisse le plus quand ils sont tout petits. Bises et bonne grossesse Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:47
[quote:34d735bb87="lasourisverte"][quote:34d735bb87="yanaush"]Coucou les filles, On m'a parlé d'un lit avec le sommier réglable en hauteur. Est ce que vous en auriez entendu parler ? Est ce vous en avez un ? quels en sont les avantages et inconvénients ? Merci de vos réponses Gros bisous et bonne continuation Delphine[/quote:34d735bb87] A mon avis, tous les lits bébés modernes sont réglables en hauteur, c'est pour éviter de te faire au dos quand tu te baisses trop bas pour le prendre. Bébé ne risque pas de tomber.. regarde un lit dans un magasin pour te donner une idée! :wink:[/quote:34d735bb87] Merci beaucoup, je regarderai plus quand je ferai les magasins. Bisous
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:13
Yannaush : Salut, Je te remercie de ton explication. C'est des amis de mes parents qui en ont parlé et je ne connaissais pas du tout. Mais tu n'as pas peur que ton petit Kim tombe du lit ? Moi, c'est ça qui m'angoisse le plus quand ils sont tout petits. Bises et bonne grossesse Delphine[/quote] Recoucou, ben en faite je viens de mesurer il y a quand meme 40 cm de barreau autour en hauteur c plus haut qu'un couffin donc non pas peur enfin qu'en j'aurais bébé kim a la maison (début juin normallement) je n'oublierai pas de mettre un post nuit blanche si le lit m'en provoque :D Mais ce qui est sur c que des qu'il sera en mesure de ce dresse vers 3m je pense et ben hop on descend d'un cran... Voili :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.