Recherche leggings ou calecons grossesse

Discussions

Auteur
Message
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 15:46
Bonjour, je recherche où acheter des leggings ou éventuellement des calecons de grossesse, on en voit dans tous les magasins mais ils ne sont pas adapter au ventre rond.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 21:16
moi j'en ai trouvé un chez "en attendant bb". Il existe en noir ou en marron. bises
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:43
[quote:e7f151c2f8="emilyy"]Bonjour, je recherche où acheter des leggings ou éventuellement des calecons de grossesse, on en voit dans tous les magasins mais ils ne sont pas adapter au ventre rond.[/quote:e7f151c2f8] Hello, Moi j ai trouvé chez H&M à des prix supers raisonnables!! Mais c'est vrai que tt les h&m n ont pas le rayon future maman, alors je te conseille d'appeller avant de te déplacer, ou peut etre d' aller sur leur site... Bonne recherche!! Lili
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 08:51
bonjour, Tu peux aller sur le site de Quelle aussi...Les caleçons sont pas mal adapté pour les bidous!! et puis ils ne sont pas trop cher. Bon shopping Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.