Besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 08:53
[color=darkblue:119e01096d]bonjour! voila je suis en essai bb3, cycle 3 commencé depuis le 02.03.07 mon ovu a eu lieu a j14, et je suis à 8dpo. le probleme est que depuis quelques jours, j'ai d'enormes maux de ventre comme si mes rr allaient débarquées! petit mal au sein de temps en temps , et à 6dpo j'ai voulu tester un test bandelette ( je sais je suis folle ) et leger trait confirmée par mon zhom!! du coup j'en ai refait un et tj ce trait meme si leger!!! pensez vous que ce mal de ventre puisse provenir d'une eventuelle grossesse ou que les rrr vont débarquées! merci de m'aider[color=darkblue)[/color:119e01096d]
Guest487547
7 messages
Guest487547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:05
[quote:d7e52c969b="jennbrit"][color=darkblue:d7e52c969b]bonjour! voila je suis en essai bb3, cycle 3 commencé depuis le 02.03.07 mon ovu a eu lieu a j14, et je suis à 8dpo. le probleme est que depuis quelques jours, j'ai d'enormes maux de ventre comme si mes rr allaient débarquées! petit mal au sein de temps en temps , et à 6dpo j'ai voulu tester un test bandelette ( je sais je suis folle ) et leger trait confirmée par mon zhom!! du coup j'en ai refait un et tj ce trait meme si leger!!! pensez vous que ce mal de ventre puisse provenir d'une eventuelle grossesse ou que les rrr vont débarquées! merci de m'aider[color=darkblue)[/color:d7e52c969b][/quote:d7e52c969b] Bonjour moi c'est mélanie J'ai été dans la même situation que toi et comme toi j'ai fait un deusième test aussi très leger alors je suis allé a la pharmacie qui ma conseiller de faire une prise de sang. Et la bingo c'etait positif Je te conseille d'attendre quelque jours pour faire la prise de sang car moi quand je l'ai faite le taux de Beta HCG plassmatique était encore faible alors çà a pris plus de temps pour les resultats resultat le jour ou j'ai fait ma prise de sang j'etais a j10 de la fecondation. J'avais les même symptomes que toi alors courage tu tien le bon bout
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:06
[quote:c57553a78a="mimila6"][quote:c57553a78a="jennbrit"][color=darkblue:c57553a78a]bonjour! voila je suis en essai bb3, cycle 3 commencé depuis le 02.03.07 mon ovu a eu lieu a j14, et je suis à 8dpo. le probleme est que depuis quelques jours, j'ai d'enormes maux de ventre comme si mes rr allaient débarquées! petit mal au sein de temps en temps , et à 6dpo j'ai voulu tester un test bandelette ( je sais je suis folle ) et leger trait confirmée par mon zhom!! du coup j'en ai refait un et tj ce trait meme si leger!!! pensez vous que ce mal de ventre puisse provenir d'une eventuelle grossesse ou que les rrr vont débarquées! merci de m'aider[color=darkblue)[/color:c57553a78a][/quote:c57553a78a] Bonjour moi c'est mélanie J'ai été dans la même situation que toi et comme toi j'ai fait un deusième test aussi très leger alors je suis allé a la pharmacie qui ma conseiller de faire une prise de sang. Et la bingo c'etait positif Je te conseille d'attendre quelque jours pour faire la prise de sang car moi quand je l'ai faite le taux de Beta HCG plassmatique était encore faible alors çà a pris plus de temps pour les resultats resultat le jour ou j'ai fait ma prise de sang j'etais a j10 de la fecondation. J'avais les même symptomes que toi alors courage tu tien le bon bout[/quote:c57553a78a] merci de ta reponse!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:24
Je voudrais pas te donner de faux espoir, mais quand j'ai fait mon test, le trait aussi était très léger. j'étais très perplexe parce que je l'ai fait a une semaine de retard de règles. Le médecin m'a ensuite confirmé ma grossesse et à l'interrogation sur la couleur "pale" de la bande il n'a dit qu'une chose : du moment qu'on voit un trait, c'est que c'est bon. Pale ou pas, ca réagit aux hormones, s'il y a l'hormone de la grossesse, c'est que vous enceinte point final. Dans mon cas, c'est parce que la fécondation un peu en retard dans mon cycle, donc c'était tout récent... donc la concentration en hormone n'était pas encore à "son top". Voilà pour mon anecdote, je te souhaite une bonne nouvelle !!! Tiens nous au courant ! biz
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:31
[quote:5896940c9a="hanvoog"]Je voudrais pas te donner de faux espoir, mais quand j'ai fait mon test, le trait aussi était très léger. j'étais très perplexe parce que je l'ai fait a une semaine de retard de règles. Le médecin m'a ensuite confirmé ma grossesse et à l'interrogation sur la couleur "pale" de la bande il n'a dit qu'une chose : du moment qu'on voit un trait, c'est que c'est bon. Pale ou pas, ca réagit aux hormones, s'il y a l'hormone de la grossesse, c'est que vous enceinte point final. Dans mon cas, c'est parce que la fécondation un peu en retard dans mon cycle, donc c'était tout récent... donc la concentration en hormone n'était pas encore à "son top". Voilà pour mon anecdote, je te souhaite une bonne nouvelle !!! Tiens nous au courant ! biz[/quote:5896940c9a] [color=blue:5896940c9a]je vous tiendrai au courant des que possible! je pense refaire un test à 14dpo pour etre plus sure! mais ne pensez vous pas qu'un test à 6dpo c'est limite faisable meme si il a un trait??? mais tres leger![/color:5896940c9a]
Guest487547
7 messages
Guest487547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:19
[quote:27b6b8f18c="jennbrit"][quote:27b6b8f18c="hanvoog"]Je voudrais pas te donner de faux espoir, mais quand j'ai fait mon test, le trait aussi était très léger. j'étais très perplexe parce que je l'ai fait a une semaine de retard de règles. Le médecin m'a ensuite confirmé ma grossesse et à l'interrogation sur la couleur "pale" de la bande il n'a dit qu'une chose : du moment qu'on voit un trait, c'est que c'est bon. Pale ou pas, ca réagit aux hormones, s'il y a l'hormone de la grossesse, c'est que vous enceinte point final. Dans mon cas, c'est parce que la fécondation un peu en retard dans mon cycle, donc c'était tout récent... donc la concentration en hormone n'était pas encore à "son top". Voilà pour mon anecdote, je te souhaite une bonne nouvelle !!! Tiens nous au courant ! biz[/quote:27b6b8f18c] [color=blue:27b6b8f18c]je vous tiendrai au courant des que possible! je pense refaire un test à 14dpo pour etre plus sure! mais ne pensez vous pas qu'un test à 6dpo c'est limite faisable meme si il a un trait??? mais tres leger![/color:27b6b8f18c][/quote:27b6b8f18c] C'est encore mélanie, Juste pour te dire qu'a mon avis il est inutile de refaire un test de grossesse, car il est vrai que des qu'apparait une bande que ce soit clair ou foncé il n'y a pas de doute alors a ta place j'irai plutot au labo faire un prise de sang. Bissss tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.