Quand acheter pour le bebe quand on est enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:44
bonjour je suis une maman enceinte de 5 mois et je voudrais savoir quand faut il commencer à acheter? Je me languis car j'adore regarder les choses de bébé. Merci à toutes :D
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:55
[quote:5c8eabc26f="katiminou"]bonjour je suis une maman enceinte de 5 mois et je voudrais savoir quand faut il commencer à acheter? Je me languis car j'adore regarder les choses de bébé. Merci à toutes :D[/quote:5c8eabc26f] Bonjour, tu peux commencer les gros achats pour éviter de tout acheter en même temps!! je suis enceinte de 6 mois et j'ai acheté la poussette pendant les soldes et dès que je tombais sur une occasion, comme les bodies ( ça coute cher!!!) je prenais. maintenant, je n'attends plus les occasions, je commence à acheter ce qu'il faut et c'est vrai que c'est un bonheur... biz
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:58
il ni a pas de regle tu achetes bien quand tu veux moi j'ai commencer par acheter la poussette en janvier, j'ai pris une couleur neutre car j'ai su le 4 fevrier que c'est une pepette , c'est tu ce que c'est ? et quand j'ai su j'ai acheter 2,3 petites choses ( bodys, bavoirs, grenouilleres, ensembles, chaussettes,...) il me reste pas mal de choses a acheter, mais j'ai toutes les grosses choses, lit , armoire, balancelles, transat, table a langer, maintenant, j'attends la prime de naissance pour la suite car cela m'a deja couter assez, pour attendre un peu maintenant. :lol:
xiaoqun 31 messages
xiaoqun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:43
[quote:65ce8c3099="katiminou"]bonjour je suis une maman enceinte de 5 mois et je voudrais savoir quand faut il commencer à acheter? Je me languis car j'adore regarder les choses de bébé. Merci à toutes :D[/quote:65ce8c3099] Quand tu veux, du moment que le docteur ne te dit pas de rester au lit :D
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:04
Bonjour katiminou, Il est temps que tu commences à acheter les affaires, moi j'en avais profiter pendant les soldes d'hiver, il me reste quelques bricoles. Tu peux faire tes achats dans les vides-greniers c'est la saison, tu trouves des vêtements de puériculture et tout le matériel à moindre coût. [url=http://www.pour-bientot.com][img:c190cbcee5]http://www.pour-bientot.com/815304-1175072655.png[/img:c190cbcee5][/url]
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:41
Salut les minettes, Ben nous perso, on a sut le sexe le 4 fevrier à 9H30 que c'était un petit garçon et aprés un bon restau pour fêter ça... Les réjouissance on commencé donc c'était a 22 SA et je suis presque à 33 SA et on continue petit a petit mais il manque juste des bricoles !!! Bonne grossesse
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:56
[color=blue:900b1bb16a][b:900b1bb16a]Jen suis à 13SA + 4 jours, je saurai le sexe du bébé le 23/04. :D :D On préfère attendre ce moment là pour commencer, ce qui me semble le plus logique. En + on déménage fin avril, donc une fois installés, on commencera les achats. :wink: Mon fiancé est parrain d'un beau bébé né en septembre 2006, donc on va avoir un peu de récup, ça aide toujours, même si je n'étais pas pour au début. :? :D Qu'avez vous acheté en premier?[/b:900b1bb16a][/color:900b1bb16a] :?:
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:33
moi perso j'ai acheté que quelque truc a partir de mes 5mois mais sinon j'ai tout acheter quand j'ai eu ma primme de naissance bisou
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:51
Moi j'ai commencé a acheter à la 2eme echo quand on a connu le sexe.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:21
salut je suis de 25 sa et j ai commence a achete des peetites affaires des le debut vers la 3 sg et il y a environ un mois j ai achete le la chambre la poussette toutes les choses couteuses si j etait je commencerai tout de suite car sa revien assez cher donc il vaut mieux ataler les achats [url=http://lilypie.com][img:894f85efb1]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:894f85efb1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.