Bebe pose directement dans la nacelle??

Discussions

Auteur
Message
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 22:24
Bonjour, Je voudrais savoir si vs posez direstement bebe dans la nacelle ou si vs rajoutez un petit matelas (type matelas de couffin) pour que ce soit confortable?est ce recommandé? Ou est ce que un nid d'ange suffit? merci beaucoup
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 22:30
Coucou, Bah moi dans la nacelle y a deja un petit matelas et j'ai trouvé des draps de dessous adapté. Du coup,je mets rien de plus. Bizz
bayahibe 14 messages
bayahibe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:49
Salut je me pose la meme question en plus dans ma nacelle y a un harnais je crois que ça s'appelle comme ça ,style ceinture de sécu et je pense que ça va géner??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.