Liminent oleo calcaire ou huile de massage welleda?????

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:23
je ne c pa si ou peu prendre une huile de massage a la place du liminent..car le liminen ca sen pa tré bon mais c bien pour leur po!!! kelkun c???? julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 12:35
[color=orange:018b3a1a4b]Salut julie ! Pour moi, je vais faire moi-même mon liniment, car moins cher (moitié huile d'olive, moitié eau de chaux !), et comme ma fille ne sentira pas le "bébé" mais l'huile d'olive, ben mon papa m'a acheté de l'eau de rose... Efficace contre les rougeurs, et ma fille sentira la rose... ! hum ! à croquer ! ça peut être une bonne alternative je pense. sinon, regarde si il existe des parfums bio ou quelque chose comme ça pour parfumer bébé sans risquer l'allergie ou les réactions. Bonne recherche, à bientôt[/color:018b3a1a4b]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 21:38
Moi je masse au beurre de karité car l'eau de chaux ca seche au fil du temps... Ma fille aest eczemateuse et g trouvé ke ca ki hydrate vraiment bien sa peau fragile De plus le beurre de karité a la propriété d'hydrater en profondeur et pas juste la 1° couche de l'epiderme contrairement aux huiles ( ki bouche les pores de la peau ) BIZ
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:57
Ca y est j'ai fait mon liniment et ça fait 15 jours que je le teste sur ma peau. En tout cas ça démaquille bien et je ne suis pas obligée de mettre une crème hydratante ensuite. Perso je trouve que ça ne sent rien. Mais j'aimerai bien y ajouter quelques gouttes d'huile d'abricot car elle n'est pas allergène contrairement aux huiles essentielles. Mais est-ce que ça sent vraiment l'abricot ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.