Choix de la poussette

Discussions

Auteur
Message
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:08
Bonjour, je m'intéresse aux poussettes mais j'avoue que facce à ce choix, je suis perdue. Je partirais plus sur une 3 roues, j'ai en tête que c'est plus maniable mais est-ce vrai? Pouvez-vous m'aider? me dire 3 roues ou 4 roues? les marques top? sachant qque je cherche un modèle fiable et solide car j'attends mon 1er mais comme je veux la garder pour les suivants (j'en veux 3).... merci d'avance pour vos lumières
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:26
Bonsoir, Avec mon homme nous n'avons pas longtemps hésité... Nous avons eu le coup de coeur pour une poussette bien plus haute que toutes les autres, celle de chez Stokke (site internet). Comme ça notre bout de chou respirera moins les pots d'échappements, sera plus près de nous au départ et surtout plus haut pour découvrir le monde en grandissant. J'ai vu une maman avec: elle est emballée, sa promo a été meilleurs que les pubs vues et j'ai constaté: elle faisait ses courses à une main sur la poussette! Pour info, elle est à 4 roues,a la nacelle, et coûte chère, certes, mais ça dure... il faut compter 1000 € mais on la trouve à 700 € (tout de m^me!)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 22:35
[quote:e3b69083fc="emilyy"]Bonjour, je m'intéresse aux poussettes mais j'avoue que facce à ce choix, je suis perdue. Je partirais plus sur une 3 roues, j'ai en tête que c'est plus maniable mais est-ce vrai? Pouvez-vous m'aider? me dire 3 roues ou 4 roues? les marques top? sachant qque je cherche un modèle fiable et solide car j'attends mon 1er mais comme je veux la garder pour les suivants (j'en veux 3).... merci d'avance pour vos lumières[/quote:e3b69083fc] Salut, Moi jai opté pour une 4 roues avec maxi cosi. J'en ai eu pour 200 euros a Carrefour. Elle servira jusqu'a ce qu'il marche parce que tu passe de la position allongé a asisse quand bb est plus grand.Super solide. Jai une amie qui a acheté une 3 roues et cest pas pratique quand tu descend du trottoir,faut faire attention a ce que la poussette ne bascule pas.D'apres ce quelle ma dis. Javoue je lai testé et j'aime pas du tout...
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:07
nous on a craquer pour la graco aerosport plus 4 roues avec cosy et base sachant qu'on peut rajouter un couffin souple, j'ai une amie qui a une trois roues et qui est tres decu par exemple par le maniabilité qui n'est pas simple et par son panier qui est tout petit , alors que la mienne a un grand panier dessous ce qui est super, le guidon est reglable est les roues sont en termogomme ce qui s'use moins vite est qui fait moins de bruit, je l'ai eu en solde a 295 euro au lieu de 369 ce qui n'est pas exessif pour une poussette de marque quand on voit certain prix :lol:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:19
moi j'ai acheté celle de carrefour, la tex baby 3 roues (avec le siège auto) pour 159 euros (promo jusqu'à demain) et elle est franchement super. tres maniable, facile à replier,....
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:53
Nous aussi on a opté pour la high trek de bébé confort, une 3 roues. Elle est tres bien, tres maniable et pratique [b:0a60260d1e][u:0a60260d1e]mais[/u:0a60260d1e][/b:0a60260d1e] (parce qu'il faut bien un mais), elle est assez lourde, large (attention aux trottoirs qui sont de plus en plus étroits) et il vaut mieux avoir une voiture assez grande avec un grand coffre car le chassis même plié est encombrant. Mais pour sa fonction de landau/poussette elle est super. Voila mon avis! :wink:
lechat3 6 messages
lechat3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:31
une poussette solide pour tenir le choc de plusieurs enfants je te conseille red castle. j'ai moi même trois bambins et après avoir testé des trucs entrée de gamme de la grande distribution, c'est le meilleur rapport qualité/prix. cette marque est vraiment solide et en plus les poussettes viennent avec beaucoup d'accessoires (pare soleil, housse anti pluie...) alors que dans d'autres marques tu doit les acheter en plus !! si tu est en ville je te conseille une quatre roue comme celle ci http://www.carteblanche.fr/produit-463-Poussette-RC-CITYLINK-Ciel.html car les trois roues pour monter et descendre les trottoirs c'est pas évident.. bon choix !
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:36
moi j'ai pris la Whizz de Red Castle. C'est une 3 roues, elle est vraiment bien, trés maniable et trés compacte une fois pliée. Puis tous les accessoires étaient fournis avec (pare soleil, pluie, capote, pompe) Le panier est grand et il y a une fenêtre sur la capote, comme ça tu peux voir bebe.
dampval 2 messages
dampval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:34
Personnellement, j'ai adopté la 3 roues car elle est très maniable (contrairement à ce que j'ai pu lire) et surtout tout terrain. Du coup en vacances on n'a pas le problème des petites roues sur sable, herbe ou autres surface. Elle prend légèrement plus de place que la 4 roues (environ 6 cm de plus que la 4 roues de la même marque) mais se plie différemment ce qui est d'une facilité par rapport à la 4 roues! on appuie et elle se plie à terre! Elle rentre parfaitement dans mon coffre de petite voiture (twingo). J'ai investi aussi dans une marque pour que le suivant puisse en bénéficier... c'est chicco dont je suis fan. J'en ai deux neuves (une achetée par mes soins et celle offerte par mes beaux-parents!!) si cela t'intéresse. D'après les vendeurs et constructeurs la différence de prix (la 3 roues est plus chère que la 4) s'explique par le confort du bébé et par le système d'amortissement des secousses. Bon achat
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:07
coucou! moi j'ai la buzz de quinny c'est une 3 roues rien a dire elle est super confortable, maniable, legere et elle se plie et deplie en moins de 2! vas jeter un coup d'oeil sur le site www.quinny.com/buzz/
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:48
[quote:5bfc8635be="eve_ch"]coucou! moi j'ai la buzz de quinny c'est une 3 roues rien a dire elle est super confortable, maniable, legere et elle se plie et deplie en moins de 2! vas jeter un coup d'oeil sur le site www.quinny.com/buzz/[/quote:5bfc8635be] Nous on a hésité entre la quinny et la loola de bébé confort, c'est vrai que la quinny est vraiment très maniable et légére mais on a préféré opter pour la loola de bébé confort. D'abord Il n'y avait pas une grande différence de prix et que dans la boutique ou nous sommes aller le vendeur nous a dit que c'était l'ancien modèle, mais idem peut être mieux que le nouveau mais qu'il ne pouvais pas vendre le nouveau tant qu'il lui restait un ancien modèle et j'avoue que j'ai pas eu trop confiance donc même si la loola est plus lourde et moins maniable on l'a préféré. Par contre il a beaucoup critiqué la high trek qui avait l'air pourtant pas mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.