Poussette Stokke vous en pensez quoi?URGENT

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 20:33
Bonjour les filles j'ai craqué beaucoup trop tot sur la poussette stokke Xplory, je ne suis qu'6SA ! Ca fait un bout de tps qu'on la reluque bien un an, en se disant qd je serais enceinte... Et ce midi je passe devant ma boutique prefere de puericulture -50%, la totale 5OO€ (nacelle chassis canne assise, ombrelle, pare pluie, sac de change), je sais que c tot mais je l'ai prise car ct la derniere! et en un an c la premiere fois q j'en voyais une si peu chere. Enfin bref je culpabilise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attend votre avis sur cette poussette car je n'ai encore pas tt payé et peu tjs me desister! Vite avant demain !
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:03
Hello... Oh non ! À ce prix là ! c'est un miracle ! Moi si j'avais eu les moyens... je l'aurais acheté... Avec le lit oval de la même marque ! Mais bon... on fait comme on peut ! Bonne chance pour ta grossesse... Émilie
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 21:26
Merci tu me rassure! et puis au pire je la revendrai deux fois plus cher sur ebay :lol:
Chrystelle007 2 messages
Chrystelle007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:59
:D Bonjour , j'ai vu que tu as acheter une poussette stokke xplory ! J'en rêve , elle est géniale !!! Ma fille va avoir 8 mois et je voulais lui prendre cette poussette mais le prix m'arette un peu ....alors je cherche un peu partout ou trouver moins cher mais c'est pas évident ! C'est super l'affaire que tu as fait ! C'est genial à moitié prix ! C'etait quelle chaine de magasins ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 07:58
[quote:58c7d6e272="Chrystelle007"]:D Bonjour , j'ai vu que tu as acheter une poussette stokke xplory ! J'en rêve , elle est géniale !!! Ma fille va avoir 8 mois et je voulais lui prendre cette poussette mais le prix m'arette un peu ....alors je cherche un peu partout ou trouver moins cher mais c'est pas évident ! C'est super l'affaire que tu as fait ! C'est genial à moitié prix ! C'etait quelle chaine de magasins ?[/quote:58c7d6e272]Et oui je suis bien d'accord à ce prix là c une affaire! Et si ta petite à 8mois sache qu'ils vendent en ce moment la rouge sans la nacelle mais avec tt le reste à 400 euros! C'est chez Natalys à Lyon 69002, si elle t'interesse appelles les tu auras peut etre une possibilité... Voilà bye!
Chrystelle007 2 messages
Chrystelle007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 09:34
:D Merci pour ta reponse , Je vais essayer de telephoner ce matin au magasin Natalys de Lyon pour voir si la promo peut s'appliquer dans les autres magasins ... on verra bien ! C'est ma seule chance d'avoir la xplory car à 800 € mon mari n'ai pas d'accord! Je te tiens au courant et encore merci.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 07:19
evidemment le mien non plus d'ailleur meme là il boude un peu meme si il fait son cake avec maintenant!! j'attend de tes news!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.