Babycook a petit prix!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bayahibe 14 messages
bayahibe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 17:14
Chez moi ça marche pas ,
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 18:37
[quote:a4720cfffe="kevinou"]Les filles, Je n'ai pas de numéro cliente chez les 3 Suisses !!! Est ce que cela marche pour les nouvelles ??? Merci à vous.[/quote:a4720cfffe] kikoo, C'est pas grave. Moi non plus j'etais pas cliente chez eux. Tu t'inscris juste avec un compte Internet comme ils disent. Des que tu auras passé et recu ta commande tu en auras 1. Bizz :P
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:54
LILOUE9, il faut que je te remercie une seconde fois , de nous avoir fais profiter de ton bon plan, car j'ai vue sur ebay quelqu'un qui vend ces meme code ce que je trouve limite apres a chacun de voir, encore merci :D
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 13:42
Quelqu'un qui vend des codes???? et bien bonjour la solidarité! non t'inquiete pas, stellina17, pour moi c'est normal, ça m'a aidé alors si ça peut aider d'autres futures mamans.... :D
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:06
c'est pour caque je te fait remarquer que c'est vraiment tres sympa de ta part , la preuve que tous le monde n'est pas comme toi, encore merci :lol:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:01
[quote:0c4196d4c9="liloue9"]j'ai trouvé sur un autre site un code reduction pour le babycook et je l'ai essayé, il marche alors j viens vous en faire profiter... sur les 3 SUISSES il faut mettre la reference 7817590 et le code chouchou 90913 et vous aurez une reduction de 46 euros sur le babycook donc le babycook a 63,15 euros, ça vaut le coup non? j'ai reçu le mien en deux jours en relais colis....la reduc est apparemment valable juqka la fin du mois alors profitez en.... :D[/quote:0c4196d4c9] J'espère que cela marche encore !!! Est ce que tu as payé des frais de port en plus ?? Merci
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:40
oui les frais de ports son en plus au total ca doit faire 68.. euro mais ca vaut le cout quand meme car les frais de ports c'est partout :lol:
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:59
Merci pour le code, ça fait une sacré remise, le seul hic c'est qu'il va falloir attendre 6à 8 semaines pour le recevoir mais bon!!!!!!! Si il y en a qui ont d'autres codes de ce style, merci de nous en faire profiter :D
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 13:23
j'ai commandé hier soir et ça marche toujours le code TROP COOL MERCI
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 14:33
moi il avait mis un delai de 2 à 4 semaine et je l'est recu en meme pas 2 semaines, donc tu l'auras peut etre avant??? :?:
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:20
mauvaise nouvelle!!! :( les 3 suisses m'ont appelée ce matin pour me dire que l'offre n'est plus valable alors si vous avez un nouveau code n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde!!! :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:44
Quel dommage que le code ne soit plus valable !!! Sinon en ce moment j'ai aubert il est à 99€ version couleur ANIS / FRAMBOISE (serie limitée) très sympa mais quand même 35 € plus cher. A+
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:35
comment ça le code est plus valable ! moi j'ai commandé vendredi 13 au soir et ça a marché sur le net, du coup j'ai posté le cheque samedi ! et comment ça se passe du coup si on a versé l'argent et que le code marche pas ? :evil: :evil:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:39
apres au niveau code j'ai vertbaudet , code 4541, moins interessant c'est sur mais bon : prix de depart, 105 euro 20% de remise soit 84 euro + 5,40 de frais de ports :? c'est quand meme moins interessant.
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:57
[quote:90a85f92be="bleuourose"]comment ça le code est plus valable ! moi j'ai commandé vendredi 13 au soir et ça a marché sur le net, du coup j'ai posté le cheque samedi ! et comment ça se passe du coup si on a versé l'argent et que le code marche pas ? :evil: :evil:[/quote:90a85f92be] Moi j'avais fait le paiement par carte bleue et la nana m'a dit que comme ma commande été annulée , je ne searis pas prélevée, mais par contre pour le chèque je sais pas, ils te le renverront sûrement!! La fille m'a dit que l'offre n'était valable que jusqu'au 31 mars (donc sur le catalogue hiver ) et que je pouvais le commander sur le catalogue été mais sans code (et donc sans réduction :D !!!!, mais là elle rêve!!! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.