Jane nomad ?

Discussions

Auteur
Message
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:38
Bonjour, j'ai lu quelques avis sur la poussette jané carrera pro, mais rien sur la nomad... quelqu'un l'aurait il achetée? elle a l'air plus "tout terrain" que la carrera et comme j'hbite près d'une forêt, elle me semblait pas mal... Merci de me donner votre avis!!
virginiec0404 49 messages
virginiec0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:45
Je viens d'acheter la nomad en gris et blanc pour mon deuxieme fils qui arrive en juin. Je les bien etudié et moi aussi j'habite en campagne et elle me parait super bien. Les roues vont trop bien, et elle est super pratique ( la coque se transformaen landau , elle est deja monté dans la future chambre ). en plus j'ai fait une affaire, car c'est une modele de l'année derniere donc beaucoup moins chere.
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:54
moi j'ai acheté la promo a autour de bébé (514-103 en bon d'achat) la marque concurrente de jané, CASUALPLAY le cosi s'allonge aussi mais pliée la poussette prend moins de place que la nomad!! autre avantage le guidon est réversible face maman ou face route sans bouger bébé!! elle est vachement design plus belle que les jané et un peu moins cher! Et le cosi est bcp moins lourd à porter que le matrix jané... voilà moi je l'ai en lima (vert) et noir Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.