Poussette quinny buzz et nacelle dreami: kit auto?

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 20:08
bonjour, je viens de recevoir ma poussette quinny buzz et sa nacelle dreami (acheté sur le net)... et il n'y a pas de kit auto. En me renseignant sur le net, les avis diffèrent beaucoup: certains disent qu'un kit auto est disponible en magasin et d'autres disent qu'il n'est pas homologué!! Est-ce que quelqu'un qui a cette poussette ou qui travaille en magasin peut me renseigner?? merci d'avance!! :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 22:15
Coucou Moi g cette poussette et tu peux acheter le kit auto homologué pour la nacelle a 15 euros en magasin de puericulture Il suffi de bien le fixer correctemnt et pas vite fai BIZ
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 10:05
salut les filles , j aimerais avoir votre avis sur cette poussette car j aimerais en acquerir une pour mon futur BB Merci d'avance PS: et le prix et l'endroit ou vs l'avez acheter?? @ +
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 19:13
merci chupps pour l'info...tu verras avec ce lien que tout le monde n'est pas d'accord...!!!! bon, je ne suis pas allée encore vérifier en magasin... http://forum.magicmaman.com/magicmaman/layette-cadeau-naissance/auto-nacelle-dreami-sujet-3660894-1.htm sinon acotsize, si effectivement on peut mettre le kit auto avec la nacelle, c'est top! cette poussette est super maniable, elle se plie très facilement et prend peu de place dans le coffre (j'ai vraiment un petit coffre et elle rentre sans problème!). je ne l'ai pas encore essayé avec bébé car il n'est pas arrivé mais elle parait costaud et confortable. J'en ai entendu que du bien et on a longuement étudié la question!...en fait il y a un châssis léger et tu mets ou la nacelle, ou le cosy ou le hamac quand il est plus grand. pour le prix, on a eu une bonne promo...aux alentours de 600 euros tout compris par contre je déconseille fortement le site où je l'ai acheté: PRIMASHOP car on l'a reçu 2 mois après et ils nous ont un peu menés en bateau en nous disant qu'elle arrivait...et pour finir par nous dire qu'ils ne l'auraient plus!! :shock: ...du coup, on en a reçu une autre, pas exactement celle qu'on voulait au départ en rajoutant au bout en plus!!! bref, la galère. je crois que chupps pourra mieux te répondre car elle l'utilise déjà!! à plus!!
alex0702 22 messages
alex0702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:16
juste pour info, bonne soirée alex Quinny Zapp 616.257.738 209,00 EUR * châssis moderne et innovant * mécanisme de pliage et fonction mémoire * roue avant blocable montée sur roulement à billes, très maniable (pivote à 360 °C) * roues arrière montées sur roulement à billes avec amortisseur confortable * frein blocable * poussoir ergonomique * repose tête légèrement incliné * très grande surface assise et dossier * ceinture matelassée * harnais de sécurité 5 points * repose-pieds * poids plume de 6 kg * dimensions replié (Lxlxh) : env. 69 x 30 x 27 cm * Super : vous recevrez notre collection d‘accessoires assortis gratuitement pour l‘achat d‘un buggy (pare-soleil, pare-pluie, adaptateur pour le Maxi-Cosi « Cabrio » , sac de voyage) en noir et vert pomme 209,00 EUR chez baby walz !!! + Maxi-Cosi Pour une sécurité maximale dès le premier jour grâce à la protection contre les chocs latéraux SPS (Side Protection System) ! Le réglage central du harnais, le réglage à 2 niveaux de la hauteur de la ceinture. Housse : bleu ciel 65 % polyester, 35 % coton et bleu marine 100 % polyester ; rembourrage : 100 % polyester. Couleur : bleu ciel/bleu marine Dessin « Puntino » Autres atouts : * réglage central du harnais * réglage à 2 niveaux de la hauteur de la ceinture * harnais 3 points matelassé * protection adaptée optimale * confortable pour maman : poignée ergonomique et pare-soleil à portée de main * éducteur de siège amovible offre à la petite tête et au petit dos de bébé un support supplémentaire Le siège-auto se combine avec le châssis « Quinny » et représente ainsi le système de voyage idéal 3 en 1. 159,00 EUR chez baby walz soit total de 368euros Pour ma part j'ai découvert ce site et vraiment prix attractif et produits livrés dans les 10 jours et montant débité que la veille de la livraison. Pensez à y jetter un oeil de temps en temps pour ma part je vous le conseille vivement bonne soirée alex
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 21:11
Coucou Moi j'adore ma poussette: Petite : rentre dan le coffre de ma 106 et dan mon assenceur rikiki ( ouverte ave la ptiote dedan s'il vou plai ... ) Legere tout terrain ( jvai me ballade partout ville chemin de campagne... ) super pratike a plier ( en un clic et elle se releve toute seule ) beellllllllllleeeeeeeeeee j'adore les 3 roues Jl'ai acheté a autour de bb ( liste de naissance ) BIZ
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 16:29
Salut les filles , merci beaucoup pour vos conseils je pense l'adoptée !! @ + Bye
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 18:22
bon chupss, là j'ai besoin d'aide... je suis allée chez aubert pour acheter ce fameux kit auto...la vendeuse ne savait pas alors elle devait se renseigner au siège et elle m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il n'y avait pas de kit auto avec la nacelle dreami... tu l'as acheté où toi???? merci de ta réponse!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 20:06
C bien celle la??? C pas marké sreami mais elle s'apelle dormicoque aussi... http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?cID=197004
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 23:02
oh ben non, ce n'est pas celle là que j'ai...zut de zut de zut... c'est celle là...tant pis pour nous!! http://www.primashop.com/nacelle-dreami-noire/art/frfr_00017333.html en fait, j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes clips... merci quand même!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 21:45
C la nouvelle, ... Desolé a mon epoke ( ouat 2006 ) y en avai une seule ki s'adaptai sur la buzz... Je viens de verifier et y a pas de fixation pour la voiture... C bete ca kan meme, c pas tres logike Mai pe etre ke les fixation de la dormicoke vont dessus... BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 21:49
Jvai envoyer un mail a quinny ar je vien de tomber sur une discusion ki dit ke certains magasins vendent des kit mai ke la nacelle n'est pas homologué pour aller en voiture BIz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 08:52
ben oui, je suis quand même dégoûtée car c'est bien pratique la nacelle dans la voiture surtout qu'on compte partir à l'autre bout de la france en vacances avec bébé qui aura 4 mois....m'enfin, on se débrouillera autrement!! sinon, la vendeuse a téléphoné au siège de bébé confort et c'est eux qui lui ont dis qu'il n'y avait pas de kit homologué pour ce modèle de nacelle. apparemment, ce ne sont pas les même fixations que les dormicoques!!grrrrr...merci quand même des infos!
faransev 3 messages
faransev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 13:54
Bonjour, Je posséde une poussette quinny avec une nacelle dreami. En ce qui concerne la fixation de la nacelle en voiture il existe bien une fixation prévue pour cela.
faransev 3 messages
faransev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:20
Bonjour, Nous avons acheté notre pousette en Allemagne, car nous habitons proche de la frontière. Nous avons donc acquis le kit de fixation avec la poussette. Mais d'après mes information il serait disponible chez "bébé neuf".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.