Ou trouver jane???

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 12:07
Bonjour, je recherche un siege auto de la marque jané, le racing. Je l'ai vu quand j'étais enceinte mais bien-sûr je ne sais plus où et quand j'appelle les magasins, aucun ne fait cette marque. J'habite dans les Yvelines, limite 95,92 et je peux aussi aller à Paris ou 93. Donc si vous savez où je peux trouver ce siège, ce serait sympa. Merci!
Guest292997
10 messages
Guest292997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:40
slt voila j'ai retrouvé un lien du magasin bébé direct qui ne fait pratiquement que du jané. il y a un magasin bébé direct à usine center à villacoublay, c'est la qu'on a achete la poussette matrix pro voila j'espere que j'ai pu te renseigner http://www.bebedirect.com/
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:10
[salut! tu peux aller chez Sauvel Natal dans le 15eme, c'est là que j'ai acheté la Jané matrix machin qui est tres bien! et vraiment pas cher, 320 euros pour l'ensemble 3 en 1 trois roues . cela dit globalement ce magasin ( porte de Versailles) est tres bien, pas cher mais faut eviter le samedi c'est blindé... Ali
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:44
merci!
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:34
Bonjour, moi je vais sûrement acheter la poussette jané slalom pro (pour 1 bébé) et d'après les fiches techniques, en position poussette cela peut aller jusqu'à 36 mois, je pense que c'est les mêmes caractéristiques pour la twin. Mais cela doit dépendre aussi de la croissance de tes enfants. Bonne promenade!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.