Que faut il acheter de primordiale a la naissance de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest301080
6 messages
Guest301080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:44
tous et dans le titre :lol:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 11:07
[quote:4b87e99fbe="cochon d inde"]tous et dans le titre :lol:[/quote:4b87e99fbe] :arrow: Un Lit! :lol: :arrow: Une petite baignoire avec tous les accessoires de bain comme thérmomètre, éponge etc. :arrow: Un plan/une table à langer avec tapis à langer :arrow: Un paquet de bavoir :arrow: Deux petits biberons (120ml) :arrow: Si t'allaites pas, penses au stérilisateur et chauffe biberon, c'est pas indispensable, mais assez utile. :arrow: Poussette combiné landeau et/ou avec siege Cosi :arrow: des couches, ça tu t'en doute! avec tout le nécessaire pour le change, comme le lait de toilette, crème etc. :arrow: Une gigoteuse, car pas de couverture pour les baby :arrow: Un sac à Langer :arrow: 6/10 body taille naissance ou 1 mois :arrow: Un petit bonnet :arrow: 6/10 Pygamas taille naissance ou 1 mois :arrow: 2/3 paires de chaussettes pour la naissance :arrow: Un transat, c'est utile, tu peux l'incliner quand il veut pas rester allonger :arrow: Des écoutes baby, si ton baby dort pas avec toi :arrow: Une tétine, lorsuqe t'es en galère avec les pleurs LOL Bon la, j'avou, je sèche un peu, et pourtant ma fille à 3semaine, je suis en plein dedans!!!!
Guest301080
6 messages
Guest301080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:18
merci !!!!! c est super complet !!
xiaoqun 31 messages
xiaoqun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 14:04
[quote:f9108ebcb4="cochon d inde"]merci !!!!! c est super complet !![/quote:f9108ebcb4] Pour les bodies et les dors-bien, passes direct à du 1 mois ! Et 5, c'est largement suffisant, ça sèche très vite ces petites choses là ! Et pour les biberons des 240ML ! Il te suffira de changer les tétines qd elles seront usées. Sinon, une tite veilleuse musicale, ça aide aussi ^^
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:35
est ce que le transat est vraiment indispensable parce que le papa trouve que c'est inutile
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:28
[quote:8f64bc9ecf="vcricri"]est ce que le transat est vraiment indispensable parce que le papa trouve que c'est inutile[/quote:8f64bc9ecf] kikoo moi personnellement g toujours utiliser le transat a mes trois enfants et pour mon quatrieme je ferai pareille sa permet o bb de ne pa toujours etre sur le dos et ainsi de s evailler o monde de regarder un pe partout et surtout de liberer vos bras en etand toujours sou vo yeu et lui pe voous regarder sa etre contrarier de plus voir maman voila gros bisou et bonne change
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:35
[quote:089759fc9d="vcricri"]est ce que le transat est vraiment indispensable parce que le papa trouve que c'est inutile[/quote:089759fc9d] Ho oui le transat c'est magique!! ma fille dors dans son lit mais la journée elle est dans son transat, elle y est toute contente... elle peut ainsi nous regarder et elle est pas toujours allongée... le transat c'est à mon avis indispensable :wink: et en plus c'est rassurant (regurgitations) [url=http://lilypie.com][img:089759fc9d]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:089759fc9d][/url]
xiaoqun 31 messages
xiaoqun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:47
[quote:ec68f900a3="vcricri"]est ce que le transat est vraiment indispensable parce que le papa trouve que c'est inutile[/quote:ec68f900a3] Pour moi, ça n'est pas indispensable, surtout le 1er mois. Ma fille n'aime pas le transat.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:51
Le transat pour moi ca a été indispensable pour le premier. Le pti loup pouvait tout voir et s'éveiller tranquillement quand moi je devais faire le ménage... et je le transportais de pièce en pièce dans son transat... Donc pour le deuxième, j'ai acheté un transat de compétition :lol: :lol: pour qu'il soit bien douillet :lol:
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:01
je pensai le mettre dans le cosi cest pareille ou pas pour nos petit loup
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 13:34
[quote:fa28750233="vcricri"]je pensai le mettre dans le cosi cest pareille ou pas pour nos petit loup[/quote:fa28750233] C pas tout a fait pareil! Souvent, ils sont pliés la dedans! Alors que dans un transat, ils ont le corps assez détendu
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:20
je pensé le mettre dans le lit parapluie avec des jouet parce que le parc avec mon chien ca va pas etre evident là o moins je serai sur merci encore des conseil et bisous et bonne fin de grossesse. cris.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:17
mais a partir de quand on peux le mettre ds le transat le bébé pas les premiers jours qd meme ?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 18:28
[quote:2c2922efb1="sarah2nice"]mais a partir de quand on peux le mettre ds le transat le bébé pas les premiers jours qd meme ?[/quote:2c2922efb1] Si, en position allongé!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 18:29
Effectivement, j'ai entendu que le cosi ce n'était pas du tout bien pour le dos de nos BB. Certes, c'est pratique pour nous, mais il est vrai que pour les déplacements assez long, ya pas mieux que le landeau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.