A la recherche de la chambre de bb ???

Discussions

Auteur
Message
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 02:44
bonsoir les filles si vous etes a la recherche de la chambre a coucher de votre pti bout je vous propose d'allé sur le sit de fnac éveil et jeux g trouver la chambre de mon fils dans la colllection nouveauté NUAGE je me permet de vous la recommander le lit é super design il é sans barreau ce ki change on diré un poisson dans l'eau !! finit les barreau ou bb se prend les pieds !! je les reçue é elle donne vraiment bien g pris la commode et l'amoire c vraiment de la bonne qualité ! mes amie on craqué sur cette chambre original le pléxiglace permet de donné de la lumière a bb trés original !! voili voilou c t pour celle ki sont a la recherche d'une petite chambre sympa bon courage à vous
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 03:13
franchement pour la commode je trouve ça un peu chèr tu peux trouver moins cher et plus jolie si non pour le berceau c'est pas un peu dangeureux pour bb le faite qu'il n'y est pas de barreau il peut tomber avec ça je trouve mais bon aprés c'est chacun ses gouts félicitations
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 03:19
mai non c pas un berceau c un lit de plus il peut pas tomber le plexiglace c trés résistant a tu regardé le même produit que moi ?? pour le prix je sui d'accord c pas donné
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:07
ah ok autant pour moi alors lol mais on dirait un petit berceau si c'est un lit il est joli
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 23:53
NOUS AVONS ACHETE LA CHAMBRE DE NOTRE PUCE A TOYS R US LE PRIX EST LE MEME PARTOUT POUR MA PART C UNE CHAMBRE EVOLUTIVE C EST A DIRE QU ELLE EVOLUE AVEC SON AGE LA COMMODE EST ATTACHEE AU LIT ET LORSQU LLE GRANDIT ELLE SE CHANGE EN BUREAU .SA RESTE ASSEZ CHER MAIS SA DURE LONGTEMPS DONC JE PENSE QUE L ON Y GAGNE .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.