Poussette loola, nacelle

Discussions

Auteur
Message
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:07
bonjour, j'aimerai acquerir la loola de bebe confort. je voudrais connaitre l'avis de celle qui l'ont possédé pour savoir si vous jugez qu'il faut absolument la nacelle ou si le créatis suffit. j'ai lu que certaines disaient qu'elles sentaient leur bebe a l etroit dans le créatis, mais j accouche fin juin debut juillet, mon bebe sera donc habillé plus légèrement. pensez vous qu'il sera plus a l aise, ou le creatis est vraiment trop petit, et inconfortable? peut on se passer de la nacelle, ou est elle necessaire? merci de vos reponses
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 18:45
Moi personne ma puce va naitre début juin et j'ai acheté la loola avec la nacelle, mais pas la coque. J'ai pris la nacelle car le bébé est bien et surtout allongé et elle s'utilise en voiture car je sais que je vais faire des longs trajet, après c'est vrai que j'ai lu que pas mal de mamans trouvaient que la coque devenait vite petite. Après cela depend de tes besoins et tes habitudes.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 18:46
oups "perso" et pas "personne" :oops:
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 23:56
OUI MOI AUSSI J AI ENTENDU PARLER DE SA PAR RAPPORT AUX COQUES JE SOUHAITE ACHETER LA NACELLE WIDOO CAR ELLE FAIT COUFFIN EN MEME TEMPS ET SIEGE AUTO MAIS ELLE RESTE ASSEZ CHER
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.