STERELISATEUR

Discussions

Auteur
Message
hoola 23 messages
hoola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:38
Bonjour, J'hesite pour l'achat du stérélisateur entre le micro onde ou l'éléctrique a chaud. Je voudrais savoir si on sterelise les bib enssemble combien de temps sont ils stérilent Merci de vos réponces
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 18:50
moi g un stérilisateut ki va ua micri ondes en 8 min c fini par g jamis essyé un stérilisateur éléctrique donc je ne saurait te dire :D
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 19:26
salut, Je viens d acheter cet aprem un sterilisateur qui peut etre utilisé pour le micro ondes ou a froid! A la base je voulais la sterilisation a froid et pour le meme prix (20e) il y avait ce sterilisateur bb confort qui faisait les 2 ! Je pense pas qu un sterilisateur electrique soit vraiment une priorité (vu le prix). Dans le temps de nos meres on mettait les biberons a steriliser dans une grande casserole à bouillir pendant 15 min et c était trés bien. Si j ai choisi a froid c' est que j ai beaucoup travaillé en creche et qu à chaque fois c était cette methode qu ils utilisaient, et qu on peut garder la meme eau 24h donc c est plus economique dans un sens (et on utilise pas d electricité lol).
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:45
Moi j'ai un sterilisateur micro-onde rapido babymoov c'est nickel, ca va vite (5min) et pratique je laisse mes bibs dedans apres :wink: [url=http://lilypie.com][img:f70fadf66d]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:f70fadf66d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.