On nous a offert la poussette mais...

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 21:00
Voila, la famille nous on offert la poussette(combiné SURFY chez BAMBISOL). Il s'agit d'un combiné poussette-siege auto mais il n'y a pas de nacelle. En fait pour le mettre en position landeau, il faut mettre le siège-auto fasse à nous. Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avaient une comme ça et si ça ne posait pas de problème pour le confort du bébé (moi j'y connais rien encore car ç'est mon premier :wink: ). Merci pour vos réponses! BISOUS
Guest300516
1 messages
Guest300516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:07
moi je me suis acheter le meme pousette est ca ne pose pas de probleme le bebe est dans de tres bonne condition pour son confort. moi ma petite y a ete juske 5mois: Bises et bonne chance :o
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:13
coucou moi aussi j'ai ce genre de poussette, au contraire c'est tres pratique, tu deplie ta poussette et tu poses ton cosy dessus; bébé n'est pas derangé :wink:
Guest437315
10 messages
Guest437315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:12
C'est très pratique mais pas bon du tout pour le petit dos de bébé... Il ne peut rester que maximum une heure dans cette position sinon risque de problèmes de santé plus tard... A très bientôt,
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:28
moi j'ai la MAMBO de chez BAMBISOL elle est orange ,noir et beige sans la nacelle .Pour ce qui est du couchage de bb au depart je compte lui mettre une bonne couverture polaire sous lui qui fera matelas et une pour le mettre dedans a mon avis il sera bien confortable :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.