Cosy ou nacelle pour la voiture?

Discussions

Auteur
Message
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 18:34
hello les filles:j ai acheter un poussette combi donc je peux mettre le cosy et la nacelle dans la voiture et sur la poussette!! par contre j ai lu pleins de critiques sur la nacelle en voiture et sur le cosy aussi!!du coup je ne sais plus ce qui est le mieux...vous pouvez m aider? Vous comptez faire comment?
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 18:37
coucou moi je prefere le cosy, pour mon ainé j avais une nacelle dont on s est servi tres rarement en fait j avais pas confiance, peur pour le bébé, et contrairement à tous ce qu on peut dire sur le cosy moi je trouve ça génial et mon fils n a jamais rien eu au dos ou quoi que ce soit
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 18:40
[quote:909a419fcf="aline57"]hello les filles:j ai acheter un poussette combi donc je peux mettre le cosy et la nacelle dans la voiture et sur la poussette!! par contre j ai lu pleins de critiques sur la nacelle en voiture et sur le cosy aussi!!du coup je ne sais plus ce qui est le mieux...vous pouvez m aider? Vous comptez faire comment?[/quote:909a419fcf] Coucou, Pour ma part, ma puce a presque 4 semaines et on privilégie la nacelle au maximum vu qu'elle s'endort automatiquement dans la voiture...sauf quand on va faire les courses ! Je trouve qu'elle ne tient pas suffisamment droit dans le cosy, elle est recroquevillée...enfin c'est mon avis. Bonne soirée Ln
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 18:44
Coucou Pendant le premier mois ma louloute etai esclusivement dan la nacelle car je trouvai kelle y etai mieux puis elle s'endormai tout le temps donc c'etai mieux pour elle BIZ
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 18:44
Salut, Moi je n'ai pas encore testé BB n'est pas arrivé Mais ce que l'on m'a dit dans différents magasins Nacelle pour + de 3/4 d'heure de trajet car mieux pour BB pour dormir Coque pour le reste Je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider Val
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:23
merci a vous les filles pour vos reponses!!! de toute facon je ne compte pas vraiment faire de long trajets au debut!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.