Poussette couleur claire?

Discussions

Auteur
Message
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 10:17
j'ai besoin de vos experiences j'ai vu en promo ( 500 E au lieu de 629 E)une poussette chicco trio c1 car c'est celle que j'ai l'intention d'acheter . le seul hic c'est qu'elle est gris clair/ vert d'eau. j'ai peur que ce soit salissant.Bon tout est déhoussable et lavable.qu'en pensez vous? la deuxieme chose qui me rebute un peu c'est que je suis à 4 mois 1/2 ,je trouve que ça fait tôt mais d'ici juin il n'y aura pas d'autres soldes! donez moi vos avis pour m'aider à me décider, merci.
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 12:43
Toutes les housses sont lavables en machine... mais il est vrai qu'une poussette un peu claire ca peut vite etre sale... lorsque bebe prend le gouter dans la poussette... ca éclabousse parfois !!! :D pour les soldes tu devrais aller voir sur ce site : ils comparent les prix chez les webmarchands, tu as toutes les chances de la trouver bien moins cher : [url]http://www.poussette-center.zlio.com/c431728-4-roues.html[/url]
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:42
mes parents et beau parents avait gardé nos lits a barreau qd on etait petit (ils ont entre 37 et 31ans d'ancienneté) et n'avais pas servie. quand ma fille est née il y a 3ans, le grand pere de mon mari a coupé le lit pour que celui ci soit adapté au matelas d'aujourd'hui (me demande pas comment il a fait car je ne le sais pas) mes parents on rajouté un morceau de matelas en mousse qu'ils ont mis au pied du lit. je sais pas si ca peut t'aider mais a mon avis tu trouvera pas de tapissier qui te fasse un matelas adapté (d'ailleur comment tu fera pour le linge de lit car en moyenne on utilise un lit a barreau jusqu'au 3ans de l'enfant) et ca te coutera moins cher aussi. donc mon conseil est d'acheter un matelas pour lit d'aujourd'hui et de rajouter quelque chose au bout du lit bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.