Nivea baby ?

Discussions

Auteur
Message
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:53
bondoir a toutes, voila je termine ma valise mais je ne sais pas quelle marque de produits de toilette pour mon bb acheter. j'ai quand meme achete le gel shampoing douche de nivea baby mais da'pres ce que je lis sur le forum c'est pas top ! :? faut il que je me dirige vers les produits vendus en pharmacie style mustela et autres ? heeeeeeelp les filles :cry: merci pour vos reponses
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:01
moi jai pris la ligne de produits du cora (lait de toilette, eau de toilette, shampoing et gel lavant) ils sont pas chers et sentent tres bons (apparement efficace dixit 2 copines) au pire Si BB fait une allergie je les utiliserai moi mustela cest tres bon a ce qui parait mais étant BB jy faisais aussi des reactions donc tout depend de ton BB cest comme pour les couches, pampers est une tres bonne marque mais il se peu que bb y soit allergiques parce quelle contient + de produits pour solidifier le pipi
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:08
[quote:c0527e9c2e="stéphanie84"]moi jai pris la ligne de produits du cora (lait de toilette, eau de toilette, shampoing et gel lavant) ils sont pas chers et sentent tres bons (apparement efficace dixit 2 copines) au pire Si BB fait une allergie je les utiliserai moi mustela cest tres bon a ce qui parait mais étant BB jy faisais aussi des reactions donc tout depend de ton BB cest comme pour les couches, pampers est une tres bonne marque mais il se peu que bb y soit allergiques parce quelle contient + de produits pour solidifier le pipi[/quote:c0527e9c2e] merci bcp pour ta reponse. je vais donc rester sur mon achat initial. je verrai au fur et a mesure si ca convient a bb ta dpa est prevue pour quand ?
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:19
pour le 14 février le compte a rebour a commencer je suis super impatiente et toi?
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:41
moi c'est prevu pour le 11 fevrier; je suis aussi impatiente d'arriver au bout . ca te dit de garder contact et de papoter ensemble de temps en temps pour voir nos evolutions respectives ?
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:00
[quote:6da0bf8834="stéphanie84"]pour le 14 février le compte a rebour a commencer je suis super impatiente et toi?[/quote:6da0bf8834] alors moi c'est pour le 22/02!!! j'utilise le gel lavant saugela et les couches c'est pampers bisous
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:36
[quote:5ff1f5a55c="4enfants"][quote:5ff1f5a55c="stéphanie84"]pour le 14 février le compte a rebour a commencer je suis super impatiente et toi?[/quote:5ff1f5a55c] alors moi c'est pour le 22/02!!! j'utilise le gel lavant saugela et les couches c'est pampers bisous[/quote:5ff1f5a55c] mdrrrr que tu dois etre impatiennnnnnnnnnnnnnnnte suspenssssssssss et dire que tu las deja dans tes bras depuis un ptit moment :wink: moi je trouve que cest quand mm vite passé ces 9 mois et contrairement a ce que tt le monde dit je ne suis pas si Pressee daccouher je profite a fond des derniers moments enceinte et je trouve que le temps passe plus vite comme ca juste que le ptit Gius devient lourd et tjr tres actif il me faut un crick pour me retourner dans le lit :lol:
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:45
[quote:086d74731e="minouille"]bondoir a toutes, voila je termine ma valise mais je ne sais pas quelle marque de produits de toilette pour mon bb acheter. j'ai quand meme achete le gel shampoing douche de nivea baby mais da'pres ce que je lis sur le forum c'est pas top ! :? faut il que je me dirige vers les produits vendus en pharmacie style mustela et autres ? heeeeeeelp les filles :cry: merci pour vos reponses[/quote:086d74731e] dans ma maternité ils utilise le gel corps et cheveux nivéa baby. et moi je l'ai utilisé pour mon fils jusqu'a l'age de 2 ans 1/2. bisous
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 15:34
coucou , je me posais la meme question et g opter pour la marque biolane tu la trouve en grande surface apparemment elle serai bien moi dpa prevu pour le 11mars donc on verra.bissse
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 01:01
coucou ca dependra de ton bébé si les produits lui conviennent ou non ma puce va avoir 3mois et depuis la naissance j'utilise tous les produits de la gamme nivea baby et j'ai jamais eu de soucis par contre ils font aussi les lingettes ds la mm gamme et elles sentent hyper bon :wink: bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.