Site ebaby et chambre bebe 9 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest356570
11 messages
Guest356570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:58
Juste une precision: Oui, le hamac, c'est bien le siege de la pousette "classique". Sur certaines modeles, tu fixes le cosy ou la nacelle directement dessus, alors que sur d'autres modeles, il faut declipser le hamac. La 1ere solution me semble plus pratique!
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:35
Bonjour.. Quel est le lien de ce site internet? Merci
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:10
ebaby.com
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:25
Alors, pour répondre à vos questions je n'ai pas acheté le kit car pour fixer la nacelle en voiture ni la seconde base car ma belle soeur me prête son maxi cosy pour mettre dans la voiture de mon homme qu'on se servira certainement moins souvent...Je verrai peut être par la suite mais je fais au maxi des trajets de 150 km pour aller chez mes parents (1h30 de route) donc le bébé peut rester dans le cosy pendant ce temps. Je crois que le kit de fixation nacelle pour la voiture est surtout utile pour de longs trajets. Sinon, hier soir je me suis attelée à regarder un peu le fonctionnement de la poussette et franchement c'est super simple. Pliage et dépliage de la poussette très simple. Fixation de la nacelle très simple aussi. Et le tout me paraît bien solide. En ce qui concerne l'entretien, ça a l'air très bien aussi car tout est déhoussable donc impeccable pour laver. Franchement je suis super contente de cet achat car tout est en très bon état et 200€ d'économie par rapport au magasin. Perso, je ne peux que vous conseiller ce site. Tenez moi au courant !!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:44
[quote:445eabe7f9="zazou13"]Alors, pour répondre à vos questions je n'ai pas acheté le kit car pour fixer la nacelle en voiture ni la seconde base car ma belle soeur me prête son maxi cosy pour mettre dans la voiture de mon homme qu'on se servira certainement moins souvent...Je verrai peut être par la suite mais je fais au maxi des trajets de 150 km pour aller chez mes parents (1h30 de route) donc le bébé peut rester dans le cosy pendant ce temps. Je crois que le kit de fixation nacelle pour la voiture est surtout utile pour de longs trajets. Sinon, hier soir je me suis attelée à regarder un peu le fonctionnement de la poussette et franchement c'est super simple. Pliage et dépliage de la poussette très simple. Fixation de la nacelle très simple aussi. Et le tout me paraît bien solide. En ce qui concerne l'entretien, ça a l'air très bien aussi car tout est déhoussable donc impeccable pour laver. Franchement je suis super contente de cet achat car tout est en très bon état et 200€ d'économie par rapport au magasin. Perso, je ne peux que vous conseiller ce site. Tenez moi au courant !![/quote:445eabe7f9] Salut , juste une derniere petite question tu la réçu en combien de temsp apres avoir passé commande chez eux?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:49
Salut , juste une derniere petite question tu la réçu en combien de temsp apres avoir passé commande chez eux?[/quote] Alors, sur le bon de commande ils disaient entre 4 et 7 jours. Au bout d'une semaine n'ayant toujours rien, je leur ai envoyé un mail et là ils m'ont dit que le produit était en commande et qu'il fallait compter environ 30 jours de délai...Effectivement, sur le site c'était mentionné "article disponible sur commande" et non pas article dispo immédiatement. Au final, j'ai reçu la poussette 1 semaine après soit 15jours entre la passation de commande et la réception du colis.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:15
Merci pour ta réponse :D car meme si les prix reste bas j'eatit un peu reticente , en plus j'hesite entre une chicco et une peg preggo .Mais bon j'ai encore un bon moi spour y reflechire . Merci en tout cas pour ces renseignement :lol:
Guest356570
11 messages
Guest356570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 20:54
Bon, ca y est, j'ai franchi le pas et j'ai commandé une poussette combinée chicco trio autofix sur ebabycom. Elle est disponible sur commande donc je devrais la recevoir d'ici 1 mois. Par contre, j'ai une question pour Zazou: comment s'est passée la livraison? Est ce que le transporteur t'a prévenu avant sa visite? ou est-ce par la poste? Que se passe-t-il s'il n'y a personne au domicile (boulot oblige!). Merci et à bientot, Julie
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 09:14
[quote:4083571ad4="julieG"]Bon, ca y est, j'ai franchi le pas et j'ai commandé une poussette combinée chicco trio autofix sur ebabycom. Elle est disponible sur commande donc je devrais la recevoir d'ici 1 mois. Par contre, j'ai une question pour Zazou: comment s'est passée la livraison? Est ce que le transporteur t'a prévenu avant sa visite? ou est-ce par la poste? Que se passe-t-il s'il n'y a personne au domicile (boulot oblige!). Merci et à bientot, Julie[/quote:4083571ad4] Alors moi pour régler le problème de la livraison, j'avais donné l'adresse de mes parents car moi aussi je bosse et c'est pas super pratique. J'avais rajouté les numéros de téléphone de mes parents sur le bon de commande car ils habitent perdus dans la campagne et c'est pas facile de trouver quand on connaît pas. Du coup, le livreur a téléphoné et mon père lui a expliqué où ils se trouvaient... Donc pour répondre à ta question, c'est un livreur et non pas La Poste. Je pense que si t'es pas là, ils doivent laisser un avis de passage avec un numéro de tél et tu les appelles pour leur dire quand t'es chez toi. En tout cas, moi suis contente de mon achat chez eux. Rien à voir mais j'ai enfin reçu la chambre Naël commandée à Bébé9. Suis trop contente. Mon chéri a quasiment fini de la monter. Je vais pouvoir commencer à tout aménager, remplir l'armoire...c'est trop bien !!!
bebemayou 3 messages
bebemayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:23
[quote:97dbc8e368="marie17"]BONJOUR zazou! J ai pris la chambre nael de chez bébé 9 car c est vrai que le prix est attractif ! nous avons pris celle avec l armoire 3 portes. je peux pas trop te repondre car les chambres se commande et il y a un delais de 4 a 6 semaines donc nous devons attendre qu elle arrive au magasin (ça fait a peine 2 semaines que nous l avons commandé). sinon elle a l air de qualité, j ai rien a redire sauf que pour la commode tu n as pas le plan a langer (45e en + pour l avoir), et aussi c est un lit transformable en lit junior (faut il encore prendre le necessaire pour pouvoir le transformer! la vendeuse ma dit que c était 20e en +) et il fait 70X140 CM alors que la pluplart des matelas bébé font 60X120 ce qui peut poser problemes aussi pour les draps housses, aleses car tu pourras en trouver seulement en magasin special bebe (toysrus, bebe9, bebeland....) Par une chose que je trouve bien c est que ce n' est pas une fin de serie c est un modele 2007 donc si tu prend pas le plan a langer ou autre et que tu change d avis dans l année tu peux toujours retourner au magasin le commander. Nous en tout la chambre complete : lit, armoire 3 portes, commode et plan a langer revien a 494e. voila !! biz[/quote:97dbc8e368] BONJOUR A TOUTES J'AI ACHETE LA CHAMBRE NAEL IL Y A UN AN MA FILLE DORT DEDANS DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX MOIS ET DEMI ET J'EN SUIS TRES COMPTENTE J'AI CELLE AVEC L'ARMOIRE 3 PORTES. NIVEAU QUALITE RIEN A REDIRE POUR L'INSTANT ET ETANT ENTRAIN DE FAIRE LE DEUXIEME JE COMPTE ACHETER LE LIT 90PAR190 POUR MA FILLE AU LIEU DE RACHETER UN LIT BEBE ETANT DONNER QU'ILS SERONT DANS LA MEME CHAMBRE. POUR LES BRAS MOI J'AI PRIS TOUTE MA PARURE DRAPS ET TOUR DE LIT A BEBE9 MAIS J4AI RECEMMENT VU QUE SUR VERBAUDET L'ON PEUT Y TROUVER DES DRAPS DE CETTE TAILLE ET SUR BABIES"R"US DES TOUR DE LIT.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:46
[quote:626897572d="bebemayou"] BONJOUR A TOUTES J'AI ACHETE LA CHAMBRE NAEL IL Y A UN AN MA FILLE DORT DEDANS DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX MOIS ET DEMI ET J'EN SUIS TRES COMPTENTE J'AI CELLE AVEC L'ARMOIRE 3 PORTES. NIVEAU QUALITE RIEN A REDIRE POUR L'INSTANT ET ETANT ENTRAIN DE FAIRE LE DEUXIEME JE COMPTE ACHETER LE LIT 90PAR190 POUR MA FILLE AU LIEU DE RACHETER UN LIT BEBE ETANT DONNER QU'ILS SERONT DANS LA MEME CHAMBRE. POUR LES BRAS MOI J'AI PRIS TOUTE MA PARURE DRAPS ET TOUR DE LIT A BEBE9 MAIS J4AI RECEMMENT VU QUE SUR VERBAUDET L'ON PEUT Y TROUVER DES DRAPS DE CETTE TAILLE ET SUR BABIES"R"US DES TOUR DE LIT.[/quote:626897572d] Ca me rassure de voir que tu es contente de la chambre nael. Elle me semble bien aussi mais je me dis que mon poussin va être perdu dans ce grand lit !!! Je pense le premier mois le faire dormir dans la nacelle de la poussette et puis comme ça il sera à coté de nous dans la chambre. Pour ce qui est du tour de lit on m'en a offert un mais certainement destiné à un lit 60X120.Faut que j'essaye ce que ça donne sur mon lit.
bebemayou 3 messages
bebemayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:31
[quote:d8eef7bfac="zazou13"] Ca me rassure de voir que tu es contente de la chambre nael. Elle me semble bien aussi mais je me dis que mon poussin va être perdu dans ce grand lit !!! Je pense le premier mois le faire dormir dans la nacelle de la poussette et puis comme ça il sera à coté de nous dans la chambre. Pour ce qui est du tour de lit on m'en a offert un mais certainement destiné à un lit 60X120.Faut que j'essaye ce que ça donne sur mon lit.[/quote:d8eef7bfac] Pour ton tour de lit il s'adaptera pas a la perfection mais il ira quand meme. Moi au départ elle dormait dans son couffin que je pouvait mettre facilement dans son lit la journée et dans notre chambre la nuit. Le lit est grand et lorque tu mettras ton bout chou la premiere fois dedans ca fera bizar. Moi j'adore les peluches donc il y en avait tout autour d'elle dans le lit et puis elle était dans un cale bebe red castle car il y a une peluche accrocher donc sa comble un peu le vide
bebemayou 3 messages
bebemayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:33
et puis tu verras ca grandi tres vite et une fois dans la gigoteuse il prenne de la place
Guest356570
11 messages
Guest356570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:39
J'ai reçu hier la poussette combinée chicco commandée il y a 10 jours sur ebabycom. On l'a déballée, elle semble vraiment bien. On en est très content. En bref, un bon site italien à recommander pour acheter une poussette de très bonne qualité pour un prix inférieur à ceux observés dans les magasins de puériculture (439euros, frais de port compris pour le modèle commandé au lieu de 700 euros). à bientôt,
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 17:34
[color=indigo:831852c81d][b:831852c81d]pour info il y a également le site bébédirect qui propose des poussettes à prix très intéressants. c'est un magasin d'usine donc moins cher, et ils vendent les coloris des saisons passées, d'où le prix qui va jusqu'à 40 % moins cher! enfin on est livré rapidement, pour ma part j'ai été très satisfaite.[/b:831852c81d][/color:831852c81d] [url=http://www.pour-bientot.com][img:831852c81d]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:831852c81d][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.