Site ebaby et chambre bebe 9 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:01
[quote:1249e7ce21="zazou13"]Alors, j'ai été au bout de ma commande sur ebaby pour voir ce que dit Marine Louise. Effectivement à la fin de la commande, il te détaille le prix avec la tva et les fdp mais le prix affiché au départ tient bien compte de la tva. Par exemple, pour la poussette chicco ct 01 affiché à 429€, il faut ajouter environ 50 € de fdp. Au final, le produit revient donc à 477€ environ (prix en france : 700€ en moyenne). Pour ma part, je trouve que ça vaut bien le coup donc je vais commander ma poussette la bas. Bises[/quote:1249e7ce21] oui sa vaut bien le cout surtou ke la poussette ke moi j'ai vu est a plus de 700 euros en france et la ba el est a 399 euros
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 18:04
je voudrais a voir si l'une d'entre vous a pu tester les articles de ebaby car je compte en acheté ue au mois d'avril . merci
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:18
Alors j'ai commandé la poussette chicco ct 01 vertigo. Dans le récapitulatif de commande ils me mettent 4 à 7 jours en délai de livraison mais c'est pas vrai car c'est un article mentionné "disponible sur commande" donc il faut compter en réalité 30 à 35 jours. C'est la seule remarque que j'ai à leur faire car ils te le précisent pas avant ça. J'ai eu cette info suite à un mail que je leur ai envoyé (auquel ils m'ont répondu dans l'heure toutefois).
bayahibe 14 messages
bayahibe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:54
tiens nous au courant quand tu la recevras stp parce que je pense que je vais passer par là moi aussi merci
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 18:38
Salut les filles! finalement moi je voulais la pliko p3 de peg perego mais il n'avait pas la couleur que je voulais j'ai attendu et chez bébé 9 je l'ai trouvé au même prix que sur le site car c'est le mois de "bébé en promenade". donc voilà un achat de fait! nous voici dans les catalogues de chambres maintenant! bisous bonne continuation!
cel3822 4 messages
cel3822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 22:08
Coucou tout le monde!! ta poussette tu l'as acheté récemment chez bb9, car si c'est encore la promo ca vaut le coup :wink: [quote:60132aeeef="matou29"]Salut les filles! finalement moi je voulais la pliko p3 de peg perego mais il n'avait pas la couleur que je voulais j'ai attendu et chez bébé 9 je l'ai trouvé au même prix que sur le site car c'est le mois de "bébé en promenade". donc voilà un achat de fait! nous voici dans les catalogues de chambres maintenant! bisous bonne continuation![/quote:60132aeeef]
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:46
Coucou oui je l'ai commandée la semaine dernière à 559€ à la place de 700. bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 10:52
Voilà, j'ai reçu finalement ma poussette chicco acheté chez ebabyit.com avant hier. Je n'ai pas encore tout déballé et démonté mais en tout cas, paquet en bon état et tout me semble ok. Suis bien contente de cet achat et je pense que c'est un site fiable. C'est le premier gros achat reçu car j'attends toujours la chambre à Bébé9 commandée il y a 5 semaines.
alex0702 22 messages
alex0702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:00
peux tu me donner l'adresse exacte de ce site stp ? merci alex
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 15:06
moi je oense leur faire une virement car je suis assez méfiante
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 09:31
L'adresse du site c'est www.ebabycom.it
Guest356570
11 messages
Guest356570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:43
Bonjour, Je suis egalement tombee par hasard sur le site ebabycom et il est vrai que les prix sont vraiment attractifs. En plus, vos divers témoignages me renforcent dans mon idee de commander la poussette chez eux. Zazou, quelle pousette trio chicco as-tu commandé? Moi, j'hesite avec autofix ou pas. Est-ce qu'avec le modele sans autofix, on fixe la nacelle et le cosy directement sur le hamac ou bien faut-il enlever le hamac? Si vous avez des conseils pour le choix des pousettes, je suis preneuse, je m'y perds un peu avec tout ce choix. Tout ce dont je suis sure, c'est que je prendrais un combiné car j'attends mon 1er bebe, donc je m'equipe entierement et ca semble le plus interessant. Merci d'avance, à bientôt
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 17:07
Julie, pour répondre à ta question, j'ai pris le chicco ct01 vertigo donc modèle avec la base car plus pratique. Je t'avoue aussi que ce sont mes parents qui nous offrent la poussette donc on en a profité car sinon je pense qu'on aurait pris la enjoy sans la base car ça fait quand même une ptite différence de prix. Moi aussi c'est bb1 donc je ne peux pas vraiment te conseiller par rapport à des expériences précédentes...Je ne sais pas trop ce que tu appelles le hamac mais si tu parles du siège de la poussette en lui même, il me semble que tu peux fixer directement dessus la nacelle ou le cosy. Enfin, à confirmer... En tout cas, pour ce qui est du site en lui même, je pense vraiment que ça vaut le coup. A bientôt.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:24
[quote:de4fa6ec3e="zazou13"]Julie, pour répondre à ta question, j'ai pris le chicco ct01 vertigo donc modèle avec la base car plus pratique. Je t'avoue aussi que ce sont mes parents qui nous offrent la poussette donc on en a profité car sinon je pense qu'on aurait pris la enjoy sans la base car ça fait quand même une ptite différence de prix. Moi aussi c'est bb1 donc je ne peux pas vraiment te conseiller par rapport à des expériences précédentes...Je ne sais pas trop ce que tu appelles le hamac mais si tu parles du siège de la poussette en lui même, il me semble que tu peux fixer directement dessus la nacelle ou le cosy. Enfin, à confirmer... En tout cas, pour ce qui est du site en lui même, je pense vraiment que ça vaut le coup. A bientôt.[/quote:de4fa6ec3e] Comment as tu trouvé ton achat ? la poussette est solide ?
Guest356570
11 messages
Guest356570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:55
Merci Zazou pour ta réponse. J'ai regardé le modele que tu as acheté, les motifs sont super originaux, ca change, c'est super joli. Par contre, est-ce que tu as acheté le kit voiture pour nacelle en plus? (27 euros) On peut aussi acheter une base autofix supplémentaire pour 31 euros, utile si 2 voitures. Certains modeles sont mieux decrits que d'autres, pas evident de s'y retrouver... une fois fixee, je leur ecrirais pour etre sure de mon achat. En tout cas, le site me plait bien! Bonne decouverte avec ta nouvelle poussette! Bon courage pour le montage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.