Vends poussette 3 en 1 encore dans son emballage

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 14:18
slt les filles! Alors voila lorsque j'ai appris ma grossesse j'ai tt de suite acheter une poussette 3 en 1 neonato c'est une marque italienne!! Cette poussette est genial seulement problème: lorsque mon beau frere a appris la nouvelle il a absolument voulu nous donner tte les affaires de bébé dont il ne se servé plus dont egalement une poussette 3 en 1! je revends donc la neuve elle vaut 650€ je l'ai acheter 450€ car la nacelle est le cosy sont de couleur beige et rouge (super beau) ms la poussette est noir! Je la revend donc 400€ si vous venez la chercher (pas de calais) et si je dois l'envoyer je prend a ma charge la moitié des frais de port (il me semble frais de port total 40€). Etant donné que je savez que j'allais la revndre je l'ai à peine ouverte pr la laisser dans son emballage d'origine Si vous voulez la voir en photo et avoir le detail comme c'est ecrit dans le catalogue vous pouvez m'envoyer un mail lepticha85@hotmail.com A bientot
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 14:28
si vous voulez j'ai trouvé un lien ou il y a la poussette en photo http://www.bebeachoisi.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NEONATON943&num=2&type=53&code_lg=lg_fr La mienne cest la bordeaux et beige
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:14
[quote:fac602744f="lepticha85"]si vous voulez j'ai trouvé un lien ou il y a la poussette en photo http://www.bebeachoisi.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NEONATON943&num=2&type=53&code_lg=lg_fr La mienne cest la bordeaux et beige[/quote:fac602744f] je t'es envoyer un message privé!! si tu pourré me repondre merci et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.