Que pensez vous de la poussette Peg Perego?

Discussions

Auteur
Message
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 21:50
Bonjour, Je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous ont la poussette Naked Pliko P3 de Peg Perego? Mon mari pensions acheter la LOOLA mais la vendeuse nous a dit qu'il y avait beaucoup de retour.Elle nous a presenté la Peg Perego et nous sommes interressés mais nous voudrions savoir si celles qui l'ont en sont satisfaites? Merci par avance
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 21:56
Nous on l'a trouve super. Elle est pratique et légère.
vievie 1 messages
vievie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:17
Bonjour, nous venons de faire l'achat se week end de l'ensemble trio de bebe confort,la loola+ habillage de pluie au prix de 630€ chez babylux à comines. et mes premiere impressions sont tres bonnes,facile à manier,à plier... tres bonne qualité du chassis ,et tout les reste. :)
romay 12 messages
romay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 21:03
Bonsoir, nous avons l'ancien modele: la P3 completo depuis 3 ans et elle est impeccable, legere, maniable et super compact. Au départ pour ma fille,nous avions la shop'n jog de red castle puis une mac laren.La 3 roues etait parfaite à la campagne mais totalement inadaptée en ville trop lourde encombrante. La mac est idéale à partir de 6 mois mais elle a un enorme défaut: les roues s'usent très très vite. Bref pour le deuxieme nous avons acheté la peg perego et ce n'est que du ++++. Les deux montent dessus -grace aun marche pied pour le deuxieme enfant_soit 40 kg et elle ne bronche pas. Le troisieme est en route et nous ne pensons pas en changer. En résumé, ne fais pas comme moi au début qui ai privilegié le design et la mode au coté pratique et bon courage pour la suite!!!
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 16:49
Bonjour, J'ai acheté un modèle de 2006 poussette et cosy sans nacelle de la marque Pég Pérégo gamme pramette, je l'ai essayé en magasin très facile à manier et peu encombrante je trouve. Je l'ai payé moins de 400e.
tzigane 3 messages
tzigane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:40
Coucou! Ce week end, je suis allée à Autour de bb qui propose cette poussette à -15%, soit 569 € et cette offre est valable jusko 3/10... Avant de me lancer, jme demandais si une d'entre vous connaîtrait le prix de cette poussette chez Babylux à Comines????? merci les filles!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 09:24
[quote:81e40d5c26="tzigane"]Coucou! Ce week end, je suis allée à Autour de bb qui propose cette poussette à -15%, soit 569 € et cette offre est valable jusko 3/10... Avant de me lancer, jme demandais si une d'entre vous connaîtrait le prix de cette poussette chez Babylux à Comines????? merci les filles!!!![/quote:81e40d5c26] salut!! je ne connais pas le prix a babylux en belgique par contre jaimerai savoir si to tu connais le tarif des gigoteuse type lola ou autre en taille2? jsuis allé 2 fois et a chaque fois je suis mal tomber cetait fermé!! snifff bonne continuation
tzigane 3 messages
tzigane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:07
[quote:fcf0447a1f="lepticha85"][quote:fcf0447a1f="tzigane"]Coucou! Ce week end, je suis allée à Autour de bb qui propose cette poussette à -15%, soit 569 € et cette offre est valable jusko 3/10... Avant de me lancer, jme demandais si une d'entre vous connaîtrait le prix de cette poussette chez Babylux à Comines????? merci les filles!!!![/quote:fcf0447a1f] salut!! je ne connais pas le prix a babylux en belgique par contre jaimerai savoir si to tu connais le tarif des gigoteuse type lola ou autre en taille2? jsuis allé 2 fois et a chaque fois je suis mal tomber cetait fermé!! snifff bonne continuation[/quote:fcf0447a1f] Bah non, dsl, je ne connais pas le prix... par contre, jsais kil y en a des sympas chez vert baudet ( (j'ai investi!!!) et en étant inscrite au site, t'as toujours des réducs alors ça reste abordable et surtout trèsjoli! à +...
fanny83 6 messages
fanny83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:17
coucou, j'ai la pliko P3 et j'n suis ravie. BB2 à 19mois et la p3 est toujours nikel. très pratique pour les nouveaux nés avec la nacelle, la coque pour les 1ers mois facile à fixer dans la voiture grace à sa base fixe et pour les plus grands toujours impeccable avec son inclinaison totale, un vrai petit lit pour les petites promenades...
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 20:01
nous ona la loola elle est top c'est la seule nacelle ou tu peut laisser ton bebe dormir dednas sans avoir de soucis coté colonne ou tete en plus le hamac et cosy sont reversible (coté route et coté parentss) voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.