Aide poussette JANE SLALOM PRO avec MATRIX PRO (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mitzi 2 messages
mitzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:10
Merci les filles ! maintenant, on a compris !!! :P
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 07:07
 coucou. J'attends mon bb pour fin mars. J'ai acheter une poussette Jané trider, le design nous semblait très intéressant,  trois roues assez solides, de plus la possibilité de se promener dans des chemins caillouteux.  Bref déja le modèle très joli. Après on habite en apartement, donc pas de cave ni de sous sol pour stocker a la fois une nacelle un siège auto et le hamac de la poussette. L'avantage donc de cette poussette est ce module qui a la fois fait siège auto et nacelle. Donc en résumé de pièces seulement a stocker en attendant bb. Franchement je me coucherait bien dedant, elle me semble très sécurisante, la nacelle est renforcée par la coque qui l'entoure d'autres nacelle sont simplement en tissus... l'avis de peu changer, après il est très fréquent que les bb grandissent vite et que au bout de 3 mois ils n'aillent plus dans le siège auto, mais il n'y a pas qu'avec Jané que sa peu arriver. Pour moi la poussette doit avant tout être sécurisante pour bb, elle doit aussi plaire aux parents je dis bien aux deux parents, si papa ne veut pas promener sont enfant parce que la poussette n'est pas adapter a sa grandeur par exemple , c'est donc ridicule.  Nous sommes assez grand tout les deux et nous penssons que ce modèle était ce qu'il nous fallait. Bien enttendu nous avons hésité avec le modèle Quinny, qui était aussi pas mal. 
Nous voullions une trois roues s' est plus moderne . Aussi nous avons acheter la base isofix pour la voiture car notre véhicule est équipé isofix pour plus de sécurité lors des trajets en voiture. Alors bien sur le tout pour un montant très élevé, mais s' est d'un bébé dong on parle et n'y a pas de prix minimum a mettre pour notre enfant normalement. Voilà mon avis. 
Cordialement angélique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.