Aide poussette JANE SLALOM PRO avec MATRIX PRO (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cpepette 5 messages
cpepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 10:17
merci pour ton aide !!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 13:53
Nous on a acheté la carrera pro avec le matrix pro chez bebedirect, on est très contents et on regrette pas (même si on n'a pas encore essayé avec bébé !) Le Matrix fait 3,5 kg, c'est un peu lourd, mais il est tellement pratique qu'on peut pas tout avoir... de toute façon il ne servira pas de transat à la maison. Mais en balade, en voiture ou chez les amis, toutes les positions seront bien utiles à mon avis !
marsetmelba 1 messages
marsetmelba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:18
Bonjour tout le monde, Comme je le dis dans le sujet, j'ai testé la poussette Jané avec la nacelle matrix pro. J'ai un petit garçon de 4 mois maintenant et je dois avouer que je trouve la nacelle vraiment pratique. Elle permet à bébé de rester allonger pour les trajets en voitures ce qui je pense n'est pas négligeable pour son petit dos. Il nous est même arrivé de le faire dormir dans la nacelle plutot que dans son lit au tout début de sa vie. Concernant la poussette, elle est plutôt maniable mais effectivement encombrante pour le coffre de la voiture. Heureusement que les roues arrières peuvent s'enlever ce qui permet de gagner un peu de place. Pour ce qui est de sortir la nacelle de la poussette, il est vrai qu'avec un seul bouton à appuyer cela semble pratique. Mais en fait, je ne sais pas si l'on est tombé sur un mauvais modèle, mais la nacelle est très dure à sortir et à positionner sur la poussette. J'ai besoin de mes 2 mains et de forcer un peu. Pour résumé, il me tarde de ne plus avoir à me servir de la nacelle avec la poussette. Sinon je toruvais bien pratique que la nacelle puisse s'utiliser en tant que siège auto "dos à la route", mais après avoir vu le rapport sur le crash test, nous nous sommes décidés à trouver un autre siège auto et cette fois-ci nous allons suivre les avis des crash-test. Pour résumer, je regrette mon achat de la poussette Jané avec matrix pro. Même si cela semblait innovant, je trouve dommage que la sécurité en voiture soit aussi décevante. Voilà, j'espère avoir pu aider certaines futures maman pour leur choix. Aurélie.
mysterymachine 1 messages
mysterymachine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:24
[quote:fa94db607f="choupitou"][quote:fa94db607f="Ttel77"][quote:fa94db607f="cpepette"]- Peut-on baisser les positions même quand bébé est à l'interieur, pas trop brusque ?[/quote:fa94db607f]Je ne suis pas catégorique, mais pour avoir essayé la manipulation en magasin, cela me paraît possible :wink: [quote:fa94db607f="cpepette"]Une autre question, connaissez-vous le site internet de la marque JANE, impossible de le trouver ! Merci[/quote:fa94db607f] Site Jane : http://www.jane.es/ Puis un lien qui me paraît plus qu'intéressant niveau prix : [url=http://cgi.shopsland.com/perl/sl.pl?shop.showprod&numusr=4249/295673&lang=2&m=Eur&ref=JA5049G20]Jane Slalom + Matrix à 369 € [/url] Après tout ça, pas la peine de dire que mon mari et moi sommes intéressés par ce combiné :lol: Donc nous sommes preneurs de tous les avis :wink:[/quote:fa94db607f][/quote:fa94db607f] Pour info, le modèle Slalom (pas Pro) est le modèle vendu en Espagne, et n'est pas homologué en France…
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 11:03
J'ai commandé ça aussi sur les conseils d'une amie, et parce qu'habitant à Paris j'avais besoin de quelque chose de léger et compact (on fait peu de voiture, c'est plutôt à pieds et métro...).
ouioui3 1 messages
ouioui3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:45
bonjour à toutes, j ai 2 enfants qui ont 1 an d écart.J ai acheté la jane avec matrix lors de ma premiere grossesse.J en suis tres satisfaite.Je l ai utilisé pour les 2 et je trouve la matrix pratique , ils s endormaient toujours dedans , ils ont dormi le premier mois puis dans leur lit. nous allions régulierement nous promener dans les champs avec et les enfants etaient tres bien installés.elle passe partout et en plus la roue avant qui tourne à 360 degré c est génial.J ai achté 1 poussette canne simple pour la grande je la trouve plus difficile à manipuler. Nous sommes plusieurs amies a avoir acheté la jane toutes satisfaites. C est vrai qu elle prend de la place dans le coffre mais les roues sont très facilement démontables. voila mon experince
Guest295509
20 messages
Guest295509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:29
[quote:4579b60685="mysterymachine"][quote:4579b60685="Ttel77"]Puis un lien qui me paraît plus qu'intéressant niveau prix : [url=http://cgi.shopsland.com/perl/sl.pl?shop.showprod&numusr=4249/295673&lang=2&m=Eur&ref=JA5049G20]Jane Slalom + Matrix à 369 € [/url][/quote:4579b60685]Pour info, le modèle Slalom (pas Pro) est le modèle vendu en Espagne, et n'est pas homologué en France…[/quote:4579b60685] Merci de l'info :wink: Pourquoi ce modèle n'est il pas homologué en France :?: Ce ne sont pas des normes européennes :?: Etant donné que le prix représente 50% de celui du modèle français, nous restons néanmoins intéressés... Quelqu'un a-t-il déjà commandé ce modèle sur ce site ?
jenetrouvepa 1 messages
jenetrouvepa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:10
Bonjour, Je lis attentivement vos messages concernant la poussette jané. J'ai accouché prématurémént mi-décembre et nous n'avions pas encore de poussette. Un peu précipité par les évènements, nous avons pris la poussette Jané matrix-pro. Nous habitons au dernier étage et la nacelle/coque est vraiment pas pratique pour moi (elle est trop lourde pour la monter les 4 étages!!) Donc, nous voulons bien la vendre... si vous connaissez quelqu'un qui serait interessé???? Nous la vendons 600 euros, et elle a servi deux fois! Dommage, car elle est vraiment très belle et super maniable![color=blue:095628ab3f][/color:095628ab3f]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 23:12
j'ai aussi acheté la nomad pro et matrix pro de jané. les deux ont une position allongée pour bébé. je l'ai préféré par rapport au poids du chassis (6,5kilos) et la matrix (3,5kilos); il me tarde de l'utiliser pour voir, mais elle m'a l'air bien; du moins pour le moment je suis contente de mon acquisition
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:54
Voilà avec mon homme nous avons investi dans une poussette Jané Slalom pro avec la matrix pro qui va avec. On l'a reçu hier et on l'a monté quand on met la matrix sur le chassis elle bouge un peu d'avant en arriere je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi chez aubert ils disent que c'est normal c'est une securité n'empeche que je m'inquiète un peu. Merci de vos temoignages
Guest295509
20 messages
Guest295509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:40
[quote:614001f887="nini la nouille"]Voilà avec mon homme nous avons investi dans une poussette Jané Slalom pro avec la matrix pro qui va avec. On l'a reçu hier et on l'a monté quand on met la matrix sur le chassis elle bouge un peu d'avant en arriere je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi chez aubert ils disent que c'est normal c'est une securité n'empeche que je m'inquiète un peu. Merci de vos temoignages[/quote:614001f887]Pas de problème à l'utilisatio :wink: No soucy 8)
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:30
merci beaucoup de ta réponse :wink:
mitzi 2 messages
mitzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 23:04
Nous aussi avons choisi la Nomad + Matrix de Jané, directement sur le Net : légère, jolie, modulable... et beaucoup moins cher qu'ailleurs. le bébé arrive bientôt, et nous avons essayé de placer le Matrix dans la voiture, en position couchée : un échec total. Le mode d'emploi est vraiment pourri, et je regrette de ne pas avoir suivi les conseils d'une boutique sur Paris, qui recommandait plein d'autres poussettes plutôt que la Jané. Maintenant le bébé arrive, j'espère qu'on saura fixer à temps cette nacelle/siège auto...
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:34
[quote:fec87ceacd="mitzi"]Nous aussi avons choisi la Nomad + Matrix de Jané, directement sur le Net : légère, jolie, modulable... et beaucoup moins cher qu'ailleurs. le bébé arrive bientôt, et nous avons essayé de placer le Matrix dans la voiture, en position couchée : un échec total. Le mode d'emploi est vraiment pourri, et je regrette de ne pas avoir suivi les conseils d'une boutique sur Paris, qui recommandait plein d'autres poussettes plutôt que la Jané. Maintenant le bébé arrive, j'espère qu'on saura fixer à temps cette nacelle/siège auto...[/quote:fec87ceacd] SALUT ! pourquoi cela a été un echec l installation du matrix ?? moi j ai acheté la slalom pro avec matrix à bébé 9 lors des soldes (599e modele 2007) et en meme temps j ai demandé a la vendeuse qu elle me montre ceomment se fixer la matrix en position allongée. Il faut que tu boucle les 2 ceintures derriere, tu mets la matrix et avec les 2 clips en ferrailles (je sais pas si c est en ferraille ou autre mais j espere que tu vois ce que je veux dire) tu passe la ceinture dedans et tu ferme. par la suite tu n auras qu a enlever les clips en ferraille de la matrix et les laisser accrocher aux ceintures (comme ça ça reste reglé pour tout le temps). Alors j avoue qu au début les clips sont pas toujours faciles a enlever de la matrix mais tu va voir que par la suite en 2sec ils sont retiré !! j espere que je t aurais un peu aidé !
Guest525254
7 messages
Guest525254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:59
[quote:02ac44eb7d="mitzi"]Nous aussi avons choisi la Nomad + Matrix de Jané, directement sur le Net : légère, jolie, modulable... et beaucoup moins cher qu'ailleurs. le bébé arrive bientôt, et nous avons essayé de placer le Matrix dans la voiture, en position couchée : un échec total. Le mode d'emploi est vraiment pourri, et je regrette de ne pas avoir suivi les conseils d'une boutique sur Paris, qui recommandait plein d'autres poussettes plutôt que la Jané. Maintenant le bébé arrive, j'espère qu'on saura fixer à temps cette nacelle/siège auto...[/quote:02ac44eb7d] Voici un lien qui devrait pouvoir t'aider: http://www.jane.es/seguretat/index.php?fuseaction=matrixcup&id=2 Sous la fenêtre d'animation, tu choisis l'onglet "Animatics groupe 0" Je n'est pas vu leur mode d'emploi papier mais je pense que celui -ci est plutôt clair. J'ai moi aussi commandé la nomade pro avec matrix pro, tous les commentaires me font hésiter à annuler la commande... Mais bon si bébé ne rentre plus dans le matrix après quelques mois, il suffira de le mettre dans la poussette, non ? Et puis le siège auto, il en faut un de toute façon pour après. L'essentiel c'est qu'il soit en position allongée pendant les premiers mois, qu'en pensez-vous? Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.