Choix de poussette : casualplay ???

Discussions

Auteur
Message
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2006 à 19:28
:D petite question ; je suis enceinte (de presque 4 mois) et je commence à m'intéresser au choix d'une poussette ; j'ai vu la "Casualplay : vintage". Connaissez vous ce produit qu'en pensez vous ??? merci de vos réponses, bonne continuation et grossesse à vous toutes, :)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2006 à 21:47
Salut, désolée je ne connais pas du tout cette marque de poussette. Nous, on a pas mal galéré pour la pousette a cause de la voiture. Du coup, on a du prendre la poussette Loola de BB Confort... C'est dur de choisir avec toutes les sortes qu'il existe. Ensuite, il faut bien réfléchir sur les besoins de chacun Bon choix Bizz :P
Guest294834
4 messages
Guest294834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2006 à 10:09
Bonjour, J'ai vu la Casualplay vintage pas plus tard qu'hier, et je t'avoue que cette poussette m'intéresse bien. Je la trouve très pratique et fun car j'ai adoré le 2 en 1, je m'explique : la coque siège auto transformable en nacelle avec ses 3 positions d'inclination. L'ensemble : choix du tissu, le panier que je trouve suffisamment profond, et la posibilité de modifier les couleurs au goût de chacune. Les 2 hics, sont le poid un tout petit peu plus lourd de la coque/nacelle et le prix... A bientot Plume
valoutho 1 messages
valoutho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 07:41
[quote:6b7efe21b7="Plume74"]Bonjour, J'ai vu la Casualplay vintage pas plus tard qu'hier, et je t'avoue que cette poussette m'intéresse bien. Je la trouve très pratique et fun car j'ai adoré le 2 en 1, je m'explique : la coque siège auto transformable en nacelle avec ses 3 positions d'inclination. L'ensemble : choix du tissu, le panier que je trouve suffisamment profond, et la posibilité de modifier les couleurs au goût de chacune. Les 2 hics, sont le poid un tout petit peu plus lourd de la coque/nacelle et le prix... A bientot Plume[/quote:6b7efe21b7] Pouvez-vous me dire où avez-vous vu cette poussette ? en magasin ?
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 07:48
Pouvez-vous me dire où avez-vous vu cette poussette ? en magasin ?[/quote] :D j'ai vu cette poussette chez "bébé 9" (différents choix : vintage ou s4 ou s6). Je te conseille d'aller voir le site casualplay (c'est en espagnol ... mais on voit bien les différentes poussettes et les couleurs). Bon choix :!: Pour ma part je pense que je vais opter pour la vintage.
Guest294834
4 messages
Guest294834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 20:03
Bonsoir, J'ai vu la casualplay vintage chez "Autour de bébé" avec différent coloris pour 478 €, prix comprenant le Prima easy. Et au niveau du prix, vous avez trouvé quoi ? Plume
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 07:05
:P bonjour, nous avons vu la vintage au même tarif que le tien. Nous pensons l'acheter d'ici peu de temps ; le délai d'attente est entre 4 et 6 semaines. Nous pensons que c'est un bon investissement... Bonne continuation biz :lol:
Guest294834
4 messages
Guest294834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 09:40
[quote:0b893de42b="maerry"]:P bonjour, nous avons vu la vintage au même tarif que le tien. Nous pensons l'acheter d'ici peu de temps ; le délai d'attente est entre 4 et 6 semaines. Nous pensons que c'est un bon investissement... Bonne continuation biz :lol:[/quote:0b893de42b] Je ne sais pas quand tu accouches, sache que chez "Autour de bébé", il y en a en stock et les succursales sont assez nombreux en France. Plume :wink:
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2006 à 17:02
Je ne sais pas quand tu accouches, sache que chez "Autour de bébé", il y en a en stock et les succursales sont assez nombreux en France. Plume :wink:[/quote] Bonjour, j'ai regardé sur le site "Autour de bébé" effectivement il y en a un dans mon département (le finistère) mais à une 100 kms de chez moi. J'ai encore le temps de commander puisque mon petit mouss doit arriver au mois de février. Et toi ??? garçon ou fille ??? naissance prévue pour quand ?? bonne continuation, :P
Guest294834
4 messages
Guest294834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2006 à 13:47
Bonjour Maerry, En effet, tu as largement le temps.. J'ai finalement acheté une poussette pas plus tard qu'hier mais pas la casualplay vintage, la slalom pro de Jané. Il y avait une promo dessus (chez Toys R Us). Le principe est le même que sur la vintage sauf qu'elle est un tout petit chouïa plus sportive. La naissonce de notre petit bout de chou est prévue pour le 09/12 et se sera la surprise !!! Plume P.S. : pour les poussettes, prend ton temps, regarde et compare les prix sur les différents sites internet et n'hésite pas à aller directement dans les magasins (si tu en as le temps :wink: )
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2006 à 16:41
bonjour, on a fait notre choix :lol: et acheté cette pousette casualplay vintage. Un nouveau modèle vient de sortir avec la base du cosy qui reste dans le véhicule. très sympa ; esthétique ; facile à plier ....
paopao 23 messages
paopao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2006 à 20:24
nous hesitons aussi avec une poussette casual play (S4) avec la coque prima easy. la problème est que la coque même si elle a trois positions elle ne se couche pas completement, max 150° donc, pas tout a fait comme une nacelle. Pour ca on est en train de voir plutôt la jane avec sa coque matrix pro qui se couche completement. Sinon, je trouve dommage parce qu'effectivement les casual play sont très belles.
homard29 1 messages
homard29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2006 à 19:02
[quote:bd3c2e0fc5="maerry"]Je ne sais pas quand tu accouches, sache que chez "Autour de bébé", il y en a en stock et les succursales sont assez nombreux en France. Plume :wink:[/quote:bd3c2e0fc5] Bonjour, j'ai regardé sur le site "Autour de bébé" effectivement il y en a un dans mon département (le finistère) mais à une 100 kms de chez moi. J'ai encore le temps de commander puisque mon petit mouss doit arriver au mois de février. Et toi ??? garçon ou fille ??? naissance prévue pour quand ?? bonne continuation, :P[/quote] La marque Casual play est en vente dans les magasins BB9 de Brest et et Quimper, je ne sais pas où tu habites? Pour ce qui est de la marque Casual play, j'ai acheté une poussette 3 roues et le siège coque Prima Easy il y a 2 ans et j'en suis très contente. L'avantage du siège coque, c'est que tu peux voyager avec un nouveau né sur des longs trajets grâce à la position allongée et il ne prend qu'une place dans la voiture, avantage quand tu as plusieurs enfants. Pour moi, le siège va servir pour la 3ème fois et il est en excellent état puisque tu peux le déhousser et passer le tissus en machine. Le 2eme avantage, c'est que le siège coque s'adapte aussi sur les poussettes de la marque Red Castle. Bonne prospection vu le nombre de modéle qu'il y a sur le marché.
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 19:44
merci pour ta réponse, mais ça y est on a craqué sur la casual play depuis un petit mois... Vraiement sympa ; choix de couleur ... on l'a trouvé / Brest à Bébé 9 bonne continuation, :lol:
Guest295303
2 messages
Guest295303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2006 à 14:55
Je ne connais pas cette marque non plus, mais moi j'ai acheté la poussette "multi usages" (cosy, nacelle, poussette; protège pluie fourni, rangements) 3 roues Tex Carrefour, elle est certainement moins solide dans le temps que les grandes marques. Mais pour le temps qu'on l'utilise,et vu la différence de prix avec les autres, ya pas photo. Crois moi, je les ai presque toutes étudiées et comparées. A l'essai elle est très maniable, peu encombrante (on peu enlever une roue pour la mettre dans le coffre très facilement). Seul hic, que 2 couleurs au choix noir/rouge, et marron/bleu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.