Besoin d'aide pour la fete des meres

Discussions

Auteur
Message
marinaaa 2 messages
marinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour !!!
La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle veut perdre une dizaine de kilos.....Auriez vous d idées originales a me proposer !??
Ou des sites qui proposent d recettes sympas mais sans graisse
s?!
Merci d avance
Alice Confused

marinaaa 2 messages
marinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 18:44 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

J'attends vos reponses svp !!!

Sinon j'avais pensé faire un wok. J'ai trouvé un site ou il y en a plein...Tellement que je ne sais pas lequel choisir (je suis balance/choisir c'est pas mon fort!)
La page c'est   http://www.delices-defrance.com/recherche/recettes/categories33-wok.html

Si vous pouviez me donner votre avis ou une idee dessert qui se mariera bien avec la cuisine au wok...J'apprécierais !

Gwen72 2 messages
Gwen72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 18:20

J'ai crée un forum de minceur et équilibre si ça peut t'aider ;)

http://lacuisineminceureteq.forumactif.com

Il évolue de jour en jour ;)

J'en ai deux autres sur la cuisine familiale et la cuisine pour tous.

Si besoin demande moi les liens ;)

Bonne soirée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.