Recup recup recup!!!

Discussions

Auteur
Message
Lilyofthevalley 5 messages
Lilyofthevalley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 16:30 - Modifié le : 01-09-2009 à 16:32

Ce week end, de passage chez mes parents, j'ai vider le grenier de mon père à la recherche de mes trésors d'enfance...Et je suis tombée sur une vieille peluche que j'avais, il y a quasiment 30 ans!

Je me suis dit que ca serait un super clin d'oeil de l'offrir à mon petit bout quand il sera là. Alors, après plusieurs machines, quelques bouchons d'adoucissants, un oeil réparé avec le nez de ma tirelire chien(!), et beaucoup d'attention, la peluche est quasiment comme neuve...

Je ne sais pas si elle sera sa préférée, mais j'ai trouvé l'idée super : acheter, c'est bien, mais retrouver des trésors d'antan, les restaurer et conserver ce lien avec son enfant, ça n'a pas de prix!!

 

Affaire à suivre, pour le moment, Elmo la peluche attend son futur proprio ;-)

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 23:01

 

 Ca serait bien oui qu'il l'accépte pour assurer la pérénité de cette belle et précieuse péluche. tu pourras à travers elle raconter facilement ton enfance à  ton fils qd il sera  là.

   Par contre c'est un petit peu dommage qu'elle  soit si bien lavée ,et  qu'elle ne puisse pas garder ses odeurs d'avant !!!!

 

 

 

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 09:14

j'ai eu une couverture pour noel il y a 27 ans

je l'ai tjs eu pour moi et j'y ai tjs fait super attention, aujourd'hui elle est comme neuve !

Ca fait 3 ans que mon fils dort avec toutes les nuits (meme l'été, pourtant elle tient trop trop chaud !!!), et pour essayer de lui enlever, tu peux rever !!!

 

A un moment il l'avait meme donné à sa soeur, j'ai trouvé ça trop mignon

mais il l'a vite reprise

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:07

 

 

 

oh! oh!

Attenion à la dépendance excéssive. autour de moi , je vois bcp de parents qui sont dépassés par cette situation! ils se mordent un peu les doigts aujourd'hui

ils passent des nuits agitées .ce qui complique leur quotidien.

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:02

 

 

 

on aurait du écouter les conseils de nas amis qui ont eu des jumeaux avant nous. on pensait bien  faire en donnant des doudous et de tétines à naos jumeaux.

et qd on s'est rendus compte que ce se compliquait au fur et à mesure c'était trop tard. ils avaient déjà pris leurs habitudes.

il ne se passait pas une nuit sans qu'ils ne nous reveillent. alors si vous pouvez evitez les  autrement vos nuits !!!!!!

 

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:07

chez nous aussi on a eu ce probleme de dependance au doudou... j'essaye de le limiter et qu'il reste uniquement à la maison, maintenant il y a un doudou chez la nounou et un qui reste à la maison

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:35

j'ai retrouvé aussi ma peluche préférée de mon enfance à la suite du déménagement de mes parents...

maintenant elle est ds la chambre de mon fils, il est tres content d'avoir le doudou de maman qd elle etait petite (ah bon elle a été petite maman ???:D[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus