Aide pour theme du bapteme

Discussions

Auteur
Message
Sophiebientot3 8 messages
Sophiebientot3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 10:07 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

:D[defaut] Bonjour à toutes :D[defaut],

Je suis depuis se matin à la recherche d'idées mais aussi de décos, contenants, figurines.... pour le baptême de notre petite puce.....

Nous aimerions 1 thême champêtre, remplis de fées, de coccinelles, champignons magiques.... un monde d'enfant quoi.....

Toutes vos idées, photo, site..... sont les bienvenus!

 

Merci d'avance :clown[defaut]

Sophie
HELENE3869 5 messages
HELENE3869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 10:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour sophie

nous aussi nous allons baptiser notre petite pucecette été

nous avons l intention de faire ca en exterieur avec toute notre famille, je sais pas se que tu recherche comme idées moi j ai eu l idée pour les draguées d'utilisé les pots de fruits decorées avec de jolis petites choses coller au tour et du tulle pour fermer au niveau de la deco tu trouve plein de chose a cultura je c'est pas ou tu est du rhone mais tu as vraiment plein de choix

HELENE
grenouilleauvergnate 2 messages
grenouilleauvergnate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:48 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour sophie

nous baptisons notre fille le 01 mai sur le theme de la nature des papillons et biensur elle sera la fée des bois pour la déco de table mousse fraiche composition de fleurs dans des tous petits vases et filet à paillon mignature pour les dragées pour les boites de dragées j'ai trouvé un créateur qui fait des choses assez simpa mais tu n'as que les boites et la pi-ces montées je fais faire une grosse cocinelle voila quelques idées

Sophiebientot3 8 messages
Sophiebientot3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 16:02 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Merci les filles pour vos réponses, alors j'ai toruvé des nappes style "HERBE" je vais y mettre des fleurs.... en papiers.... en faite, je ne savais pas mais à 1km500 de chez moi il y a 1 magasin avec toute la déco dont j'ai besoin.... Il me reste plus qu'à trouver ma fée a pendre....

Après, je suis toujours preneuse pour les idées lol:p[defaut]

Sophie
Froggy 11 messages
Froggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 23:06

Bonsoir !

Pour fée à suspendre...

http://www.sunny-wood-creations.com/decorations-enfants/decoration-murale-fee-a-pendre.html

ou encore t'inspirer de ces modèles en recyclant tissu, laine, boutons, perles, du fil, des plumes ou même simplement du papier coloré (grande nappes ou serviettes décorées)... je suis sûre que tes amies et proches t'aideront (lance un concours auprès des enfants qui t'entourent, et leurs créations seront exposés !) avec un peu de patience, un peu de colle ce sera personnel et sympa !

http://lescreationsdebenel.over-blog.com/categorie-10277066.html

 OUhttp://www.machambramoi.com/dhtml/produit-deco-fee-papillon-melusine-129-0.php

Bon courage !

Sophiebientot3 8 messages
Sophiebientot3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 08:58

:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]

 

Merci, ça m'a donné encore plus d'idées!!!!! J'adore la fée du dernier lien, je vais allé acheter le matériel!!!!!!!

 

:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]

Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.