NAUSEES DE GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
MANGO 1 messages
MANGO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:36 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

AVIS AUX MAMANS MALADES :

les premiers mois sont parfois trés difficile, et je sais de quoi je parle ! pour ma 1er grossesse pas de problèmes, pleine forme et 0 souci. La deuxième grossesse, c'est autre chose, je viens de vivre 2 mois de galère intense, et je veux que les mamans qui vivent la même chose puissent bénéficier de ces quelques conseils.

J'ai donc été TRES malade, nausées, aigreur d'estomac... J'ai deux-trois remèdes qui ont été efficace pour moi, alors pourquoi pas pour vous

Pour les aigreurs d'estomac, il faut manger des bananes, une aprés chaque repas. Si une normale est trop copieuse, il y a une variété de BB banane trés bonne et petite.

Pour les nausées : je porte des bracelets contre le mal de mer, et ca attenuent considérablement les nausées. Cela s'achète en pharmacie, 15 euro environ, les 2. Il s'agit de comprimer un point d'acupuncture se trouvant sur le poignée. Efficace.

Vous pouvez compléter avec des tisanes, trés efficace aussi. La première camomille/menthe poivrée ; la deuxième, vous rapez une cuillère à café de gingembre frais que vous faites infusez.

Les tisanes sont de trés bon complément anti-nauséeux.

J'espère que ces conseils pourront être utile à quelqu'un, car je sais maintenant ce que sais, et je souhaite bon courage à toutes les mamans malades.

 

cofayu 15 messages
cofayu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 12:28 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci du conseil

rejoignez moi sur facebook. c est tt nouveau . merci de faire passer le message :)

http://www.facebook.com/pages/Montpellier-France/mots-denfants-kinderpraat/111520798863583?ref=nf

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.