Insomnie fin de grossesse = tricotage !!

Discussions

Auteur
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:28

vers mon 6eme mois de grossesse, j'avais des insomnies à répetition, du coup je me suis mis au tricotage en nocturne !!

comme je n'étais pas très forte en tricot (toujours pas d'ailleurs :D[defaut]), j'ai acheté de la grosse laine et des grosses aiguilles (important !!!) et j'ai tricoté plusieurs carrés de différentes couleurs (le tout en regardant les documentaires animaliers à la tv, riende tel pour soigner une insomnie :fete[defaut] !!!)

une fois tous les carrés tricotés, j'ai demandé à ma manman de les assembler (ben ouais je suis nulle AUSSI en couture!!!) et de le doubler... maintenant Léo a un beau tapis de jeu fait main !!

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:22

Les activités manuelles calment, on pense à tout et rien, on construit, c'est vraiment bien quand on a le temps.:)[defaut]

J'avais tenté des cours de mosaïque, et fabriqué un superbe dessous de plat que j'ai encore dans notre salon ! Cétait bien, mais j'essaie de me remettre au sport cette année, besoin de me remuscler !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:30

l'avantgae avec le tricot, c'est que tu peux en faire facilement (contrairement à la mosaique, mais ça doit etre sympa aussi !!;)[defaut])

depuis mmm presque deux ans maintenant je suis sur un petit pull tout mignon pour moi (j'en suis mm pas à la moitié youpii)

j'aurai du te connaitre avant lola44;)[defaut], paske j'ai pris de la laine toute fine et de toutes petites aiguuilles, je me galère !:sweat[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus