Echantillons gratuits???

Discussions

Auteur
Message
bullemaya 1 messages
bullemaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 14:18


Bonjour,

on m'a dit que lorsqu'on est enceinte, on a droit à plein de choses...je cherche, je cherche, mais je ne trouve rien...!!!

Avez-vous des bons plans?

Merci.

Mesbouillesdange 5 messages
Mesbouillesdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 00:09

 
Bonjour

 

Perso a mes deux grossesses je n'ai rien eu, en meme temps je ne chercher pas

je sais que j'ai juste eu a intermarcher une petite valissette avec bon de reductions ... tout petit mais c'est deja sa

il faut s'inscrire sur mon quotidientavecbebe

 

je ne sais pas si il y a un intermarcher par chez vous

 

Enzo Nohé Mes Bouilles d'Ange
zazoudu59390 5 messages
zazoudu59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 08:45
 
en ce momment chez auchan avant les 6mois de bébé avc le livert de famille pour justifier vous avez droit a la boite a chosette une boite avc plein de promotion
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 11:36
 Bonjour
a carrefour aussi si tu t'inscris au baby club il t envoie un mail qui te permets de retirer un sac avec des echantillons (petit pot, bouteille d'eau, un cd de comptine, bons de réductions...)
tu as aussi le panier sur internet mais il faut payer les frais de port 4.90 (un livre massage bébé avec cd, biberon avent petit pots, coussinets d'allaitement, pub et bon de réduction...) autrement tu peux t inscrire pour essayer de le gagner
Julie262 8 messages
Julie262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 12:08
 

Voici ce site  http://www.codes-de-reductions  qu' une amie m'a parrainée et depuis je l'utilise pour tous mes achats et mes avantages ; tu trouveras des boutiques qui donnes des réductions épatantes pour les femmes enceintes :  

Les meilleurs soldes de l'été sur je kiiiiffffe !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.