Bons Plans pour vetements et jouets enfant a prix minis

Discussions

Auteur
Message
Estelle79 2 messages
Estelle79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 22:26

Bonjour à toutes,


Un petit mot pour vous faire partager un bon plan que je viens de découvrir sur le net.

Raz le bol de dépenser des fortunes pour les habits de ma fille alors qu'elle ne les met pas très longtemps.

J'ai découvert un site qui vend des vêtements et de jouets d'occasion de qualité (et même parfois du neuf) et que des marques à prix très intéressants.

De plus, j'ai également pu revendre ces vêtements de naissance et autres.


J'ai acheté 2 fois des vêtements de marque et à chaque fois, le colis est arrivé en 48h avec des vêtements "comme neuf" et en plus j'ai du économiser au moins 80% sur des vêtements qui ont l'air neuf. Bref, que du bon.

Alors je partage, allez faire un tour sur www.lacavernedelala.com et j'espère que vous trouverez des choses sympas pour vos enfants.


Bien à vous

Estelle

 

Estelle
lilutor 6 messages
lilutor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 16:27

Bonjour,

J'ai aussi trouvé un nouveau site très sympa que j'ai déjà utilisé et dont je suis très satisfaite des prestations : Envoi soigné, dans les délais, ...

Le site est agréable, clair, avec un zoom produit vraiment puissant. L'intérêt pour nous, c'est qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur car on verrait tous les défauts. Mais pour le moment les vêtements reçus étaient nickels et sans défaut

Les prix sont peut-être même un peu plus bas que celui que tu as cité.

Cerise sur le gâteau : En ce moment, ils font les frais de port à 2,95 € . Bon j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce qu'ils avaient de nouveau. Mais je pense y aller prochainement. Je cherche des pantalons pour mon dernier loulou.

A tester, vous me direz ce que vous en pensez.

C'est ici : http://www.affairesdeptits.com

 

 

soguimoun 8 messages
soguimoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 23:07

Bonjour, Je propose les vêtements de mon petit bout à d'autres mamans, des vêtements très peu portés à petit prix ! Pour que je vous envoie le listing des articles disponibles, envoyez moi un message avec votre adresse mail. Le listing mentionne les prix, les marques, et des photos de chaque article. a bientôt !

lilutor 6 messages
lilutor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 23:15

Bonjour,

Sur le site dont je parlais, il y a la possibilité par un formulaire de déposer une liste de vêtements (http://www.affairesdeptits.com/content/6-vendre-ses-vetements-pourquoi-pas-vous). En revanche, je crois qu'il y a une limite géographique pour les rachats. A vérifier. Il y a leur tél aussi sur le site dans le footer

soguimoun 8 messages
soguimoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 08:27

bonjour lilutor,

oui, j'avais vu, ca m'aurait simplifié la vie, mais je suis trop loin... et il n'y a rien de similaire chez moi ! merci quand même !

helenaleocadio 3 messages
helenaleocadio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 16:43

bonjour as ts !

  • je  vient de découvrir un site pour bébé et enfant j'ai acheter chez aux et je suis tres contante ! je lave tout on machine a 40°C et je fais sécher également au seche linge et je peu vous dire q les couleurs n bauge pas et le tissu reste comme telle !!!
  • www.chjboutique.com
  • allee jeter un coup d'oille  
Guest571694
4 messages
Guest571694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:46
 bonjour j ai decouvert un site de depot vente qui se situe dans le var et qui vend pas mal de chose pour enfants et bebe a prix tout petit j ai achete chez eux un vetement baby dior a 20€ au lieu de 80€ livre rapidement et en tres bon etat! a recommander www.babyland83.com
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:56
 Bonjour les filles, 
J'ai découvert le site Groupon.fr qui propose des bons de réduction pour le palais des enfants. C'est facile, il suffit de s'enregistrer au moyen de son adresse email, puis on peut profiter directement des bons de réduction. Vous pouvez recevoir 6 euros par parrainage si vous partagez l'offre en plus des autres réductions. 
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:57
 Bonjour les filles, 
J'ai découvert le site Groupon.fr qui propose des bons de réduction pour le palais des enfants. C'est facile, il suffit de s'enregistrer au moyen de son adresse email, puis on peut profiter directement des bons de réduction. Vous pouvez recevoir 6 euros par parrainage si vous partagez l'offre en plus des autres réductions. 
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
mamanecolo 2 messages
mamanecolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 23:03
 Hello,

Tu peux en trouver aussi des occasions sur ce site : www.boursedesjouets.com

:)
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 14:40
 
Merci pour les Bon Plans! Etant en attente de bébé 2 les petits prix sont les biens venus.
caprica6 0 messages
caprica6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 07:28
Bonjour,

Merci a toutes pour cette source d'information je m'inscrit déjà partout et espère trouvé des bonnes choses.
Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.