Des bons plans !

Discussions

Auteur
Message
alesk92 2 messages
alesk92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2017 à 00:17 - Modifié le : 08-12-2017 à 16:05
Hello tout le monde,
C'est bientôt les fêtes de Noel et j'ai envie de gâter ma louloute comme il se doit mais j'ai pas un fros budget cette année. En fouillant sur internet, je suis tombée sur ce site de bons plans et il y a des réducs chez Oxybul, j'adore cette marque ! Ils font des jouets vraiment chouette pour les enfants.
Allez y jeter un oeil, ça peut valoir vraiment le coup
https://www.offresasaisir.fr
Bonnes fêtes de fin d'année !
nubenegra 28 messages
nubenegra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2017 à 15:39
Merci pour le bon plan Alesk!

On a tous besoin d'un grain de folie dans la vie

LolitaJen 11 messages
LolitaJen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 18:33 - Modifié le : 15-01-2018 à 18:35

Bonjour Alesk. Je vous remercie beaucoup pour ce partage. Justement, ma sœur (qui attend son premier enfant) et moi sommes à la recherche de bons plans. Elle n'a pas un gros budget. Elle compte d'ailleurs faire un petit prêt pour l'achat des objets nécessaires (elle se renseigne actuellement sur le magazine
:
https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/famille/
). Malgré cela, elle veut privilégier les bonnes affaires et je suis entièrement d'accord avec elle. En sus, la chambre du bébé doit encore être aménagée et décorée
! En tout cas, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum.
J Sinon, savez-vous où l'on peut trouver des vêtements de grossesse à prix correct
? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne année 2018 et à bientôt
!

Celestine5278 2 messages
Celestine5278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2019 à 12:09

Le post remonte un peu mais est ce que des mamans auraient des codes promo en ce moment pour des sites de jeux pour enfants et meubles / déco ? Je suis preneuse. J'ai déjà acheté un chauffe biberon sur le site devenirmaman.fr (qui d'ailleurs est vraiment pas mal) mais j'aimerai diversifier mes pistes.

Adele92 1 messages
Adele92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2019 à 12:51

Hello tout le monde,

Je partage avec vous un bon plan jeu concours afin de gagner de magnifiques jouets en bois ! Les jouets sont vraiment chouettes, naturel, durable, éthiques, je me suis dis que ça pourrait intéresser.

Allez-y jeter un oeil : https://concours.sweetsmallpea.com

très

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.